Re: RECUPERATION DE PROGRESSION

par Mykeleboss
Répondre

Message original

RECUPERATION DE PROGRESSION

★ Novice

Bonjour, je vous explique mon problème.

Mon fils a créé son premier compte FIFA sur sa tablette a partir de mon compte Google.

Quand on a voulu installer le jeu sur son téléphone, ne sachant pas qu'il pouvait récupérer sans progression, il a entamé une nouvelle "partie" sur son portable, mais en tant qu'invité.

Là, il a changé de téléphone, il arrive a récupérer la progression de son compte créé sur la tablette mais impossible de trouver comment récupérer sa progression qu'il avait sur l'ancien téléphone (c'est bien sûr celle qui l'intéresse le plus).

J'ai essayé de contacter help.ea plusieurs fois, mais jamais personne ne comprend ma demande, et on ne peut pas les contacter par téléphone.

PS: je sais que même si c'est un compte invité il y a possibilité en passant par eux de récupérer sa progression.

Merci de votre aide!

Message 1 sur 3 (157 visites)

Community Manager
Bonjour @Mykeleboss ,

Est-ce que votre fils avait lié son compte invité (celui du téléphone) à un compte Google Play également? Si non, il peut essayer de le faire depuis ce téléphone (l'ancien) et il pourra récupérer sa progression en se connectant au même compte Google Play sur le nouveau téléphone.

Par contre, c'est aussi possible que votre fils possède un compte mineur, qui par mesure de sécurité, ne peut pas être lié à un compte Google. Dans ce cas, il faudra qu'il reprenne sa progression depuis le début sur le nouveau téléphone, ou qu'il utilise la progression du compte de la tablette.

J'espère que c'est clair!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (149 visites)

★ Novice

En fait quand il se connecte depuis son ancien téléphone, il a le choix entre invité, Facebook ou play jeux. Et quand il sélectionné play jeux, ça ne lui propose que le compte utilisé depuis sa tablette.

Je sais pas si je suis suffisamment clair...

Message 3 sur 3 (145 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA