Re: Probleme sauvegarder composition fifa 23

par n2zknbn1il7k
Répondre

Message original

Probleme sauvegarder composition fifa 23

★★ Novice

Bonjour à tous,

j’ai un problème quand je veux sauvegarder une composition d’équipe. A chaque fois que je quitte en sauvegardant, les joueurs sont mit n’importe comment. Le 9 est latéral , le milieu est attaquant. Est ce que cela vous le fait depuis cette semaine ? peut-être un bug fifa? 

Message 1 sur 7 (710 visites)

Community Manager
Bonjour @n2zknbn1il7k , navrée que vous rencontrez des soucis pour sauvegarder votre composition. Vous jouez sur quelle plateforme?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (671 visites)

★★ Novice

Je joues sur Xbox one. Cdt 

Message 3 sur 7 (666 visites)

★★ Novice

Je joue sur Xbox one et ça bug depuis cette semaine. Il y a un vrai problème ou les joueurs sont mit n’importe ou même quand je fais bien mon équipe.

Message 4 sur 7 (643 visites)

Community Manager

Merci pour votre retour @n2zknbn1il7k , nous allons esasyer de faire remonter ce bug aux équipes. Dans quel mode de jeu ce souci se produit-il exactement? Est-ce que le fait de vider le cache de la console (débranchez la complètement quelques minutes) ou de vider l'adresse MAC aide à régler ce souci en attendant?

Pour vider l'adresse MAC de la console, allez dans Paramètres>Tous les paramètres>Réseaux>Paramètres réseaux>Paramètres avancés>Address MAC>Vider, puis redémarrez votre Xbox.

Merci d'avance pour votre retour!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 7 (632 visites)

★★ Novice
@EA_Cath J’ai essayé et cela me met les joueurs à la mauvaise place quand je quitte en sauvegardant la composition. Mbappé est par exemple en défense… alors que je l’avais Mit 9. Je suis obligé de refaire une deuxième fois à chaque fois.
Message 6 sur 7 (613 visites)

★★ Novice
@EA_Cath Cela se produit dans le menu gestion d’équipe du menu principal . Dès qu’on change la tactique initiale. Quand on veut sauvegarder une première fois ça ne le fait pas ou très mal.
Message 7 sur 7 (609 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA