Problème récurrent : "un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé..."

par Ambrymee
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème récurrent : "un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé..."

★★ Novice

Bonjour,

 

Cela fais 2 fois en 3 jours que j'ai ce message d'erreur : " un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version de Fifa 23…".

Le délai étant de 24h à chaque fois, cela commence sérieusement à m'énerver pour un jeu à 60€ et pour une vérification qui ne mène à rien car je ne triche pas, je joue simplement sur Shadow. Je n'ai jamais eu ce problème sur les anciens Fifa, ainsi que sur tous les autres jeux.

 

Certes je joue via un cloud computing mais c'est légal et devrait être prise en compte au vue du nombre d'utilisateur qui accroit.

Cela ne devrais pas poser de problème auprès d'un développeur de jeux vidéos de votre envergure.

 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour résoudre ce problème récurrent au plus vite. 

Message 1 sur 4 (582 visites)

Solution acceptée

Re: Problème récurrent : "un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé...&qu

Hero

Bonjour @Ambrymee ,

 

Comme indiqué dans l'article Télécharger et jouer à vos jeux dans Origin, tu peux contacter l'Assistance EA (privilégie le chat/téléphone) au-delà de 24 heures :

 

"Il peut être nécessaire de patienter jusqu'à 24 heures pour pouvoir de nouveau lancer le jeu. Si vous êtes toujours confronté(e) à cette erreur après 24 heures, contactez-nous pour que nous puissions vous aider."

 

* Tu ne pourras les joindre qu'à partir de Lundi.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (538 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème récurrent : "un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé...&qu

Hero

Bonjour @Ambrymee ,

 

Comme indiqué dans l'article Télécharger et jouer à vos jeux dans Origin, tu peux contacter l'Assistance EA (privilégie le chat/téléphone) au-delà de 24 heures :

 

"Il peut être nécessaire de patienter jusqu'à 24 heures pour pouvoir de nouveau lancer le jeu. Si vous êtes toujours confronté(e) à cette erreur après 24 heures, contactez-nous pour que nous puissions vous aider."

 

* Tu ne pourras les joindre qu'à partir de Lundi.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (539 visites)

Re: Problème récurrent : "un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé...&qu

★★★ Newbie

salut je rencontre le meme probleme et cest ragent de payer un jeu 60 balles et de pas pouvoir y jouer 

tu a fait comment et ta toujours le problemes?

Message 3 sur 4 (474 visites)

Re: Problème récurrent : "un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé...&am

★★★ Newbie

Salut,

pareil pour moi, c'est bon j'en ai marre je rend le jeu à steam, impossible de connecter mon compte, si il faut passer 3 jours de chat mail pour jouer à un jeu, c'est non!!!

Message 4 sur 4 (67 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA