avril 2020 dernière modification avril 2020
Bonjour, je n’arrive pas à jouer en ligne avec des amis sur FIFA 20 ps4. Pourtant j’arrive à jouer des matchs de saisons en ligne avec d’autres joueurs. Mais pour jouer des match avec mes constats psn, impossible. Dès que mon contact accepte mon invitation et vice versa, au moment de choisir les équipes, on me met « la connexion à été interrompue avec votre adversaire ». C’est vraiment énervant surtout que c’est ce que j’aime le plus jouer en ces temps de confinement. Merci de bien vouloir m’indiquer une solution.
avril 2020
Bonjour j’ai le meme soucis :/
avril 2020
Ça t’arrive seulement lorsque tu veux jouer avec tes contacts? Je m’étais demandé si c’était lié au type de connexion. Moi j’utilise une Flybox 4G. Bien qu’il y a quelque temps encore j’arrivais à jouer en ligne avec mes contact avec cette même box. Je me demande bien si le problème est lié à internet ou bien au jeu lui-même. La dernière hypothèse me semble la plus probable parce que ce problème est apparu après que j’ai effectué la dernière mise à jour de mon fifa 20.
avril 2020
Ca m'arrive seulement si je veux jouer un amical avec mes amis
Mais le mode Coop fonctionne si je joue avec mes amis.
Et si je joue mode saison en ligne seul ça marche aussi.
Je suis en fibre brancher en LAN et j'ai essayé d'ouvrier les ports et pas succès non plus.
avril 2020
Pareil que moi. C’est n’est pas dû à la connexion internet alors c’est sans doute lié au jeu ou aux serveurs EA. On espère avoir vite une solution!
avril 2020
Je crois aussi que le soucis vient du jeu ou de ea.
J’espere qu’ils vont régler le soucis. Parce que je peut jouer avec personne de mes amis.
Mais chez mon cousin ca marche il peut jouer avec ces amis.
avril 2020
Hier soir j’ai essaie aussi sans succès.
Aujourd’hui je vais essaier dans la soirée.
je vous tiens au courant
avril 2020
bonjour
La connexion en ligne est impossible toujours aujourd'hui
avril 2020
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA