Re: Problème pack

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème pack

★★ Novice

Produit: FIFA 21
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel est le modèle de votre plateforme ? Nintendo Switch
Quel est votre gamertag/PSN iD ?
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 07/04/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:50
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En ouvrant un pack
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Vous ne pouvez plus accéder a fut
Que devrait-il se passer ? Accéder à fut

J'ai acheté un pack et depuis je ne peux plus rien faire 

Message 1 sur 4 (368 visites)

Solution acceptée

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @KVNDSH 

Pour les éléments bloqués comme cela, on demande en général de patienter 72heures comme indiqué dans cet article.

Si après avoir patienté vous avez encore cet élément bloqué, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement qui pourra vérifier votre compte, voir que vous avez complété cette DCE et régler essayer de régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (305 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @KVNDSH ,

Pouvez vous sortir de FUT, redémarrer la console et rentrer de nouveau dans FUT ? Tenez moi au courant si il y a de l'amélioration.

Thomas.png

Message 2 sur 4 (340 visites)

★★ Novice

Non en fait une fois que je lance FUT sa me met directement la carte pour que je l'envoie dans mon club et une fois que je l'envoie dans mon club sa m'écris : Nous sommes désolés, mais une erreur s'est produite lors de la connexion à Fifa 21 Ultimate Team. Vous allez être redirigé vers le menu principal de Fifa 21.

J'ai même essayé de désinstaller le jeu complet et de le réinstaller mais le problème persiste 

Message 3 sur 4 (327 visites)

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @KVNDSH 

Pour les éléments bloqués comme cela, on demande en général de patienter 72heures comme indiqué dans cet article.

Si après avoir patienté vous avez encore cet élément bloqué, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement qui pourra vérifier votre compte, voir que vous avez complété cette DCE et régler essayer de régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Thomas.png

Message 4 sur 4 (306 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA