Problème de latence

par VIMEU
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de latence

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

Je me permet de vous contacter, car depuis janvier 2017 je rencontre de nombreux soucis de connexion sur le jeu FIFA 17 et 18.

Les soucis que je rencontre sont la latence durant les matchs (le jeu n'arrête pas de sauter et de s'accélérer).

Vous trouverez ci-joints le fichier réaliser par le logiciel uotrace, sachant que sur le site "speedtest" ma connexion est de 23Mb et un ping de 15 ms.

Cordialement

 

[édité par le CM - retrait de l'UOTrace]

Message 1 sur 6 (418 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de latence

Community Manager (retired)

Bonjour @VIMEU Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

J'ai supprimé votre UOTrace car ce fichier contient des informations sur votre connexion qu'il ne vaut mieux pas laisser à la disposition de tout le monde. J'y ai jeté un oeil cependant et j'ai vu que vous aviez des pertes de paquets de 2% cela explique les soucis que vous rencontrez avec FIFA.

 

Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, je vous conseille de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès internet.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (375 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de latence

★★★★ Novice
Exactement le meme probleme mais EA fait la sourde oreille sur ca :/

En gros, le jeu est lent puis parfois s'accelere. Les passes sont lentes, les controles des joueurs sont horribles.
Du coup c'est tres dur a defendre et construire des actions c'est compliqués car les joueurs n'arrivent pas a aligner 3 passes Frown
Message 2 sur 6 (399 visites)

Re: Problème de latence

★★★★★ Newbie
Incroyable, en fut champion je lance un match toute les barres vertes de connection a la selection des maillots et arrivé en jeu, leurs serveurs en mousse te ruine un match sur deux, c'est bien ea, pour faire dépenser les utilisateurs la il y'a de l'idée mais quand il s'agit d'avouer que ses serveurs sont minables et de corrigé le problème, personne ne juge utile de répondre, ils vont oser dire que ce sont nos connections qui sont pas bonne.
Dernier fifa pour ma part, comme pour beaucoup je l'espère
Cordialement
Message 3 sur 6 (391 visites)

Re: Problème de latence

★★ Novice

Merci de vos réponses, au moins je ne suis pas le seul mais il serait temps que EA nous sorte un jeu avec des bons serveurs !!

Message 4 sur 6 (387 visites)

Re: Problème de latence

★★★★ Novice

Moi ca fait 2 mois que c'est comme ca. On va dire qu'il y'a 1 match sur 10 qui est correcte. les 9 autres ont tous la latence avec les problemes cités plus haut.

Honnetement je ne fais plus futchamp a cause de ca.

Chaque jour je lance un match je constate le probleme et je quitte le jeu. Ca ne sert a rien de jouer comme ca. Y'a zero fun

Message 5 sur 6 (384 visites)

Re: Problème de latence

Community Manager (retired)

Bonjour @VIMEU Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

J'ai supprimé votre UOTrace car ce fichier contient des informations sur votre connexion qu'il ne vaut mieux pas laisser à la disposition de tout le monde. J'y ai jeté un oeil cependant et j'ai vu que vous aviez des pertes de paquets de 2% cela explique les soucis que vous rencontrez avec FIFA.

 

Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, je vous conseille de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès internet.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (376 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA