Pourquoi suis-je banni

par alphadeyy76
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pourquoi suis-je banni

★★★ Newbie

Bonjour, 

je me suis fais banne du marché des transferts sur fifa 23. Je ne comprend pas pourquoi ils disent que j’aurais utiliser un moyen de gagner des crédits illégalement. Mais en aucun cas j’ai eu recours à ce genre de chose ! Auriez vous une idée de ce que cela peut être ? J’ai tenter de contester mais aucune réponse. Savez vous si ce sera rétroactif sur fc24 ? Est-ce que je pourrais tout de même jouer à l’accès anticipé de fc24 ?

Message 1 sur 2 (192 visites)

Solution acceptée

Re: Pourquoi suis-je banni

Community Manager

Bonjour @alphadeyy76 ,

Le seul moyen de contester une sanction est de suivre les indications sur cette page, nous ne pourrons pas faire grand chose depuis les forums.

Rassurez-vous ceci dit, ça n'impactera pas votre marché des transferts sur FC 24:

• Les sanctions pour distribution de crédits - Ces sanctions sont spécifiques au titre sur lequel vous avez "récupéré" les crédits. Un ban sur FIFA 23 pour avoir envoyé/reçu des crédits de manière non légitime ne veut pas dire que vous serez banni dans FC 24.
  • Les sanctions sur le marché des transferts - Votre accès au marché des transferts a été supprimé sur l'application Companion, en jeu ou sur les deux ? Ils n'affecteront pas votre compte FC 24. Par contre, vous aurez besoin de regagner accès au marché et vous ne pourrez pas participer à l'accès anticipé en ligne.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (185 visites)

Toutes les réponses

Re: Pourquoi suis-je banni

Community Manager

Bonjour @alphadeyy76 ,

Le seul moyen de contester une sanction est de suivre les indications sur cette page, nous ne pourrons pas faire grand chose depuis les forums.

Rassurez-vous ceci dit, ça n'impactera pas votre marché des transferts sur FC 24:

• Les sanctions pour distribution de crédits - Ces sanctions sont spécifiques au titre sur lequel vous avez "récupéré" les crédits. Un ban sur FIFA 23 pour avoir envoyé/reçu des crédits de manière non légitime ne veut pas dire que vous serez banni dans FC 24.
  • Les sanctions sur le marché des transferts - Votre accès au marché des transferts a été supprimé sur l'application Companion, en jeu ou sur les deux ? Ils n'affecteront pas votre compte FC 24. Par contre, vous aurez besoin de regagner accès au marché et vous ne pourrez pas participer à l'accès anticipé en ligne.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (186 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA