mars 2019
Je n’es pas reçu mais points fifa 1050 à l’achat d’un abonnement 1 ans plus 1050 points fifa
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2019
@thomasch20 Sachant que la promotion des 1050 points FIFA vient d'une opération de chez Playstation, je vous invite à directement contacter le support de Playstation pour qu'un de leurs agents puisse vérifier si vous êtes éligible à ces points.
Voici le lien vers le support de Playstation.
Bonne journée !
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
mars 2019
@thomasch20 Sachant que la promotion des 1050 points FIFA vient d'une opération de chez Playstation, je vous invite à directement contacter le support de Playstation pour qu'un de leurs agents puisse vérifier si vous êtes éligible à ces points.
Voici le lien vers le support de Playstation.
Bonne journée !
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA