décembre 2022
Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Gold_Knacki
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Tournoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Récompense non obtenue après victoire au PlayStation Tournaments
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Récompense non obtenue après victoire au PlayStation Tournaments
Que devrait-il se passer ? Réception des 500 points fifa
Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Gold_Knacki
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Tournoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Points fifa non reçu après avoir remporté le PlayStation Tournaments
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Non réception de points fifa
Que devrait-il se passer ? Réception des points fifa
décembre 2022
Bonjour @goldknacki , de quel tournois PlayStation parlez-vous? J'en ai vu deux:
Dans les deux cas, en consultant les règles complètes des tournois, il est écrit: "Prévoir jusqu'à 3 mois pour la livraison des prix". Il faudra donc patienter un peu si vous êtes éligible à recevoir une récompense
décembre 2022
@EA_Cath @Je vous ai répondu juste au dessus 😉
décembre 2022
décembre 2022
@EA_Cath Je ne l’avais pas vu, c’est inscrit ou?
janvier 2023
J’ai le problème que toi j’ai gagner un tournois et je n’ai toujours pas reçu mes points fifa si ça dure 3 mois ça ne sert à rien d’en faire dans ce cas là !!
février 2023
Bonjour les avez vous reçu depuis ? Car je vien de gagner un tournoi à 500 points fifa cela fait plus de 10 jours j’attends toujours
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA