Re: Perte de sauvegarde lors du passage d'Origin à EA Play

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de sauvegarde lors du passage d'Origin à EA Play

★★★★★ Newbie

Bonjour, je suis passé aujourd'hui de Origin à EA Play (je n'ai pas vraiment eu le choix), et en arrivant sur Play, j'ai voulu lancer FIFA 20 mais il y a eu un message comme quoi il n'y avait pas de sauvegarde. J'ai quand même lancé et il n'y a effectivement pas ma progression, c'est comme si je repartais de 0 mais je suis malgré tout connecté à mon compte. Ce qui est le plus bizarre, c'est qu'il est indiqué mon temps de jeu total (celui sur Origin inclus) et j'ai trouvé ce qui ressemble à plusieurs dossiers de mon ancienne progression dans mon PC. Comment dois-je m'y prendre pour récupérer mes anciennes sauvegardes (Cloud, ...) ? 

Message 1 sur 2 (486 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Community Manager
Bonjour @DELTA_85 , essayez de faire une réparation du jeu dans un premier temps depuis EA app: faites un clic droit sur la pochette du jeu > Réparer.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (424 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Community Manager
Bonjour @DELTA_85 , essayez de faire une réparation du jeu dans un premier temps depuis EA app: faites un clic droit sur la pochette du jeu > Réparer.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (425 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA