Re: Performance/Jouabilité en ligne - Saison/Division

par aiff59
Répondre

Message original

Performance/Jouabilité en ligne - Saison/Division

★★★ Newbie

Produit: FIFA 21
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ?
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Depuis un certain temps, j'ai un problème de performance/jouabilité avec Fifa 21 en ligne (division).
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux quasiment pas jouer, je perds tous mes matchs depuis quelques temps ce qui m'empêche de jouer normalement comme quand on joue entre ami/famille sur la même console où ça ne bug pas.
Que devrait-il se passer ? Jouabilité normale. Pas de lenteur des joueurs même les meilleurs du jeu

-Par rapport à l'adversaire, tous mes joueurs sont tous lent, lourd même ceux qui sont rapide.
-L'adversaire est directement sur tous mes joueurs lorsque je reçois le ballon, alors que de mon côté, l'adversaire à le temps de tout faire.
-Mes passes vont sur l'adversaire,
-Mes tirs sont nuls,

J'ai l'impression que mon compte est buggé, ou scripté.
Même mon fils qui est bien meilleur que moi a essayé mon compte et a confirmé ces problèmes.

EA GAME n'a rien trouvé sur mon compte après vérification, m'a fait supprimer quelques profils dans les paramètres de fifa, vider le cache de la console mais ça persiste?????

Message 1 sur 2 (305 visites)

Re: Performance/Jouabilité en ligne - Saison/Division

★★★★★ Novice

J’ai le même soucis j’ai fais une vidéo regarde et dis moi si ça te fait pareil 

https://youtu.be/hKzRJ6F9pas

Message 2 sur 2 (198 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA