Pas de son dans les cinématique, ni de commentaire des commentateur fifa19 hier

par LAPECHELP
Répondre

Message original

Pas de son dans les cinématique, ni de commentaire des commentateur fifa19 hier

★★ Novice

Bonjours a tous, 

Je n'ai pas de son dans les cinématique du mode aventure de fifa 19 sur PC je ne vois pas comment faire. J'ai essayer de désactiver la V-sinc, puis j'ai essayé de faire comme étais dis dans un autre topic comme pour fifa 18 mais toujours. C'est beaucoup trop frustrant de voir les cinématique sans le son et ni les match. Bien cordialement

Message 1 sur 5 (410 visites)

Re: Pas de son dans les cinématique, ni de commentaire des commentateur fifa19 h

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @LAPECHELP 

Un membre de la communauté anglaise a apparemment trouvait une solution face à ce problème, je vous donne la solution traduite : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/The-Journey-No-Dialogue-sound/td-p/6273354/page/5

Hé les gars, j'ai eu le même problème. Et je l'ai corrigé en utilisant une résolution plus basse. J'utilisais 1920x1080 et le passage à 1360x768 a en quelque sorte corrigé mon problème audio. Modifiez le paramètre selon les recommandations de Geforce Experience sur votre PC. J'espère que ça fonctionnera pour vous.

Voyez si ça fonctionne...

SBaggio59

Message 2 sur 5 (407 visites)

Re: Pas de son dans les cinématique, ni de commentaire des commentateur fifa19 h

★★ Novice

je vais essayer de désinstaller et installer et je te dis si sa a fonctionner

Message 3 sur 5 (396 visites)

★★ Novice

Du coup j'ai même essayer de désinstaller et de réinstaller mais sa fonctionne toujours pas

Message 4 sur 5 (373 visites)

EA Staff

Bonjour @LAPECHELP,

Avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci depuis le dernier message envoyé ? 

Si ça n'est pas le cas et si les options de votre ont bien été réglés, je vous invite à vérifier que votre pilote de carte son est bien à jour (un autre joueur qui a rencontré le même souci que vous a réussi à le résoudre en faisant une installation propre de ce pilote). 

N'hésitez également pas à vérifer que votre ordinateur est bien à jour/

Pour s'assurer que cela ne vienne pas d'un logiciel d'arrière-plan, je vous invite à fermer tous les logiciels comme l'Overlay de Discord, TeamSpeak, Skype ou même Origin en jeu (il vous faut aller dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu). 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (330 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA