le 2014-06-14 05:06 PM
Bonjour a tous !
Voila, je voudrais savoir pourquoi les serveurs sont hébergés sur des machines de **bleep** ? Le je viens de finir un match, pile a la 90 eme minute, ca me deconnecte, et bien sur ca me dit que je me suis deconnecté donc défaite + modificateur d'abandon.
Ca commence a me gonfler de perdre des matchs et du fric de cette facon !
On paie le jeu + des packs parfois et on perd des matchs de cette facon, c'est juste intolérable !
Sans compter que je viens de me faire une équipe quasi full TOTY, et depuis ca, je me fais deco de mes matchs ! Y'a quelque chose qui se cache la dessous ?
Alors je voudrais savoir quand vous allez installer des serveurs stables !
Merci d'avance.
le 2014-06-14 05:37 PM
Il a totalement raison les serveurs EA sont nuls à **bleep** quand on veut se co en FUT sa marche une fois sur deux des fois sa lags alors qu'aucune des deux personnes ne lag chez eux les déconnexions en cours de match et j'en passe....
Petite question, comptez-vous faire de la **bleep** sur FIFA 15 aussi ?
mars 2019
Wallah vos serveurs c'est de la *****, tant de développement pour au final acquérir des serveurs pitoyables, ingérable et dont les bugs sont fréquents, cordialement.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA