Re: Objectifs hebdomadaires

par JBatistaMA
Répondre

Message original

Objectifs hebdomadaires

★★★ Novice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/PSN iD ? JO1OB
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/09/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 09:00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? objectifs hebdomadaires , 3 étoiles
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? "Je rencontre actuellement quelques problèmes avec les objectifs hebdomadaires dans le jeu. Pour commencer, il y a cet objectif des "3 étoiles" que je n'arrive pas à accomplir, peu importe ce que j'essaie. Les détails exacts de cet objectif ne sont pas très clairs, mais il semble que je n'arrive pas à atteindre le seuil requis pour obtenir ces trois étoiles. Ensuite, il y a cette situation vraiment déconcertante où les étoiles que j'avais débloquées, notamment celles attribuées à Mbappé, ont tout simplement disparu. Je ne comprends pas pourquoi cela s'est produit, et ce qui est encore plus déroutant, c'est qu'aucunes nouvelles étoiles n'ont été ajoutées pour remplacer celles qui ont disparu. Ces problèmes arrivent à un moment vraiment critique, car je n'ai que trois jours pour terminer les objectifs hebdomadaires, y compris un deuxième objectif cumulable. Ces problèmes me bloquent complètement dans ma progression dans le jeu, m'empêchant de remplir les objectifs comme prévu. Tout cela est assez frustrant, car je suis motivé à relever les défis hebdomadaires du jeu, mais ces problèmes me mettent des bâtons dans les roues. Je pense qu'il est important de signaler ces problèmes aux développeurs du jeu pour obtenir de l'aide et espérer qu'ils puissent résoudre ces problèmes rapidement." User écris moi un texte a la premier personne pour définir mes problèmes de jeux: objectifs hebdomadaires , 3 étoiles je peut pas le faire puis les Etoiles a débloqué que j'avais étais Mbappe mais elle sont disparus et pas d'autres apparu. j'ai 3 jour pour le finir et je ne peut pas avancer pour faire le 2 -ème cumulable. ChatGPT Bien sûr, voici votre description des problèmes de jeu du point de vue de la première personne : "Je me trouve actuellement confronté à quelques soucis avec les objectifs hebdomadaires dans le jeu. Tout d'abord, il y a cet objectif des "3 étoiles" qui me pose un sérieux défi. Peu importe mes efforts, je n'arrive tout simplement pas à l'accomplir. Les détails exacts de cet objectif sont un peu flous, mais il semble que je ne puisse pas atteindre le seuil requis pour décrocher ces trois étoiles. Ensuite, il y a cette situation extrêmement déconcertante où les étoiles que j'avais débloquées, notamment celles attribuées à Mbappé, ont tout bonnement disparu. Je suis perplexe quant à la raison de cette disparition, et ce qui est encore plus étrange, c'est qu'aucune autre étoile n'est apparue pour les remplacer. Tout cela arrive à un moment vraiment critique, car il me reste seulement trois jours pour remplir les objectifs hebdomadaires, y compris un deuxième objectif cumulable. Ces problèmes me mettent un sérieux frein dans ma progression dans le jeu, et cela m'empêche de remplir les objectifs comme je le prévoyais. Je dois avouer que c'est assez frustrant, car j'étais vraiment motivé à relever ces défis hebdomadaires du jeu. Cependant, ces problèmes entravent ma progression et rendent l'expérience de jeu moins agréable. Je pense qu'il est crucial de signaler ces problèmes aux développeurs du jeu afin d'obtenir de l'aide et, avec un peu de chance, qu'ils puissent résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais."
Que devrait-il se passer ? avoir des étoiles pour finir le défis

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/PSN iD ? JO1OB
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/09/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 09:00 PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? objectifs hebdomadaires , 3 étoiles
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? "Je rencontre actuellement quelques problèmes avec les objectifs hebdomadaires dans le jeu. Pour commencer, il y a cet objectif des "3 étoiles" que je n'arrive pas à accomplir, peu importe ce que j'essaie. Les détails exacts de cet objectif ne sont pas très clairs, mais il semble que je n'arrive pas à atteindre le seuil requis pour obtenir ces trois étoiles. Ensuite, il y a cette situation vraiment déconcertante où les étoiles que j'avais débloquées, notamment celles attribuées à Mbappé, ont tout simplement disparu. Je ne comprends pas pourquoi cela s'est produit, et ce qui est encore plus déroutant, c'est qu'aucunes nouvelles étoiles n'ont été ajoutées pour remplacer celles qui ont disparu. Ces problèmes arrivent à un moment vraiment critique, car je n'ai que trois jours pour terminer les objectifs hebdomadaires, y compris un deuxième objectif cumulable. Ces problèmes me bloquent complètement dans ma progression dans le jeu, m'empêchant de remplir les objectifs comme prévu. Tout cela est assez frustrant, car je suis motivé à relever les défis hebdomadaires du jeu, mais ces problèmes me mettent des bâtons dans les roues. Je pense qu'il est important de signaler ces problèmes aux développeurs du jeu pour obtenir de l'aide et espérer qu'ils puissent résoudre ces problèmes rapidement." User écris moi un texte a la premier personne pour définir mes problèmes de jeux: objectifs hebdomadaires , 3 étoiles je peut pas le faire puis les Etoiles a débloqué que j'avais étais Mbappe mais elle sont disparus et pas d'autres apparu. j'ai 3 jour pour le finir et je ne peut pas avancer pour faire le 2 -ème cumulable.  Bien sûr, voici votre description des problèmes de jeu du point de vue de la première personne : "Je me trouve actuellement confronté à quelques soucis avec les objectifs hebdomadaires dans le jeu. Tout d'abord, il y a cet objectif des "3 étoiles" qui me pose un sérieux défi. Peu importe mes efforts, je n'arrive tout simplement pas à l'accomplir. Les détails exacts de cet objectif sont un peu flous, mais il semble que je ne puisse pas atteindre le seuil requis pour décrocher ces trois étoiles. Ensuite, il y a cette situation extrêmement déconcertante où les étoiles que j'avais débloquées, notamment celles attribuées à Mbappé, ont tout bonnement disparu. Je suis perplexe quant à la raison de cette disparition, et ce qui est encore plus étrange, c'est qu'aucune autre étoile n'est apparue pour les remplacer. Tout cela arrive à un moment vraiment critique, car il me reste seulement trois jours pour remplir les objectifs hebdomadaires, y compris un deuxième objectif cumulable. Ces problèmes me mettent un sérieux frein dans ma progression dans le jeu, et cela m'empêche de remplir les objectifs comme je le prévoyais. Je dois avouer que c'est assez frustrant, car j'étais vraiment motivé à relever ces défis hebdomadaires du jeu. Cependant, ces problèmes entravent ma progression et rendent l'expérience de jeu moins agréable. Je pense qu'il est crucial de signaler ces problèmes aux développeurs du jeu afin d'obtenir de l'aide et, avec un peu de chance, qu'ils puissent résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais."
Que devrait-il se passer ? avoir des étoiles pour finir le défis

https://www.youhttps://www.youtube.com/watch?v=wW9oPz9Pu2A&ab_channel=JBatistaMAtube.com/watch?v=wW9... 

Message 1 sur 7 (286 visites)

★★★ Apprentice

J'ai ce problème depuis 2 semaines et rien n'a changé depuis ni n'a été corrigé.  Dans la partie problème technique il y a 2 autre sujet là-dessus (le mien et celui d'un autre joueur) mais visiblement ça doit pas intéresser les devs vu que rien n'est corrigé. 

Message 2 sur 7 (266 visites)

★★★ Novice

garrincha29,

Je comprends votre frustration, sachant que la semaine dernière, en raison d'un problème similaire, je n'ai pas pu récupérer deux packs 85x10. Cela rend la situation encore plus problématique, car ces problèmes affectent la progression dans le jeu, mais aussi les récompenses que je devrais obtenir.

Il est absolument crucial que les développeurs du jeu prennent ces problèmes au sérieux et agissent rapidement pour les résoudre. Perdre des récompenses et rencontrer des problèmes persistants nuit considérablement à l'expérience de jeu et à la satisfaction en tant que joueur.

Je vais continuer à signaler ces problèmes et à communiquer mon expérience aux développeurs. Plus ils auront connaissance des conséquences négatives de ces problèmes sur les joueurs.

Message 3 sur 7 (243 visites)

★★★ Novice

Il est bon de savoir que je ne suis pas le seul à rencontrer tous ces problèmes. Espérons que cela incitera les développeurs à prendre des mesures rapidement pour résoudre ces problèmes et améliorer notre expérience de jeu. C'est une bonne idée de garder les Moments de Mbappé pour réaliser les défis, mais il est décevant de constater que les Moments de Mbappé ont disparu tandis que les Moments déjà complétés sont restés. Espérons que les développeurs résoudront rapidement ce problème afin que nous puissent utiliser les Moments comme prévu pour relever les défis. Il est temps des préoccupations concernant le timing pour réaliser les objectifs cumulables. Il est regrettable que ces problèmes aient entraîné des * qui  complique l'achèvement de ces défis.

Message 4 sur 7 (238 visites)

★★★ Apprentice
@JBatistaMA Je peux déjà te dire que beaucoup de joueurs ont annulé leurs pré-commande ou ne vont pas acheter ea sport fc 24 à cause de tous ces bugs, absence de réaction et réponse d'ea, du game-play qui devient pourri et injouable, à cause des nouvelles stats des joueurs sur la version 24 donc s'ils veulent pas que leur version 24 devienne un flop commercial il serait peut-être temps de se bouger et corriger tout ce qui cloche (pas mal de joueurs attendent qu'il y ait un concurrent à EA pour aller chez le concurrent et petite info : la fifa cherche un développeur pour sortir son propre jeu).
Message 5 sur 7 (226 visites)

★★★ Novice

Je comprends les inquiétudes concernant les nombreux problèmes persistants dans FIFA 23 et l'impact que cela pourrait avoir sur la sortie de EA Sport FC 24. Il est décevant de constater que de nombreux joueurs ont annulé leurs pré-commandes ou hésitent à acheter EA Sport FC 24 en raison de ces problèmes.

Il est essentiel que les développeurs d'EA prennent ces problèmes au sérieux et prennent des mesures pour les résoudre rapidement. La satisfaction des joueurs est cruciale pour le succès commercial d'un jeu, et les problèmes techniques, le gameplay dégradé et l'absence de réaction de la part d'EA peuvent sérieusement nuire à la réputation de la franchise.

Il est également intéressant de noter que la FIFA recherche un développeur pour lancer son propre jeu. Cela montre à quel point il est important pour les développeurs d'EA de répondre aux attentes des joueurs et de maintenir un haut niveau de qualité.

La réponse d'EA indiquant qu'ils sont au courant du problème est un premier pas, mais il est essentiel qu'ils prennent des mesures concrètes pour résoudre ces problèmes avant la sortie de EA Sport FC 24. Les joueurs attendent avec impatience une expérience de jeu fluide et agréable et espèrent que nous préoccupations seront prises en compte.

Message 6 sur 7 (198 visites)

★★★ Novice

Personnellement, je n'ai pas précommandé FC Club 24, mais je prévois de l'acheter. Ce jeu bénéficie d'une forte communauté de joueurs, et j'espère sincèrement qu'il offrira une expérience de jeu plus fluide et agréable que FIFA 23. J'ai déjà rencontré des cas de personnes que ne voudrais plus acheter FIFA et j'ai fini par offrir a mon cousin pour jouer ensemble, mais il est fini par être déçues par les problèmes récurrents du jeu.

Message 7 sur 7 (197 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA