décembre 2016
Bonjour tous le monde,
je veux savoir comment ça ce calcul la note générale dans FUT, j'ai cherché j'ai rien trouvé en plus y a pas de logique des fois je change un joueur de 80 avec un autre de 60 et la note augmente c'est pas logique
Merci d'avance de votre réponse
décembre 2016 dernière modification décembre 2016
Hey @Xxx_Lots_xxX,
La note generéle FUT est bassé sur la moyenne générale de l'équipe active, remplaçants inclus. Je vais de faire la moyenne de mon équipe de mon côté et j'ai trouvé 83.89 ce qui corresponds à ma moyenne de 84, j'ai également effectué des changements et j'en ai pas remarqué d'incohérences.
Pouvez-vous partager les détails de votre équipe avec nous pour que l'on puisse le regarder ensemble?
Merci,
Roger.
décembre 2016
Merci pour votre réponse mais je crois pas que c'est le cas déjà les remplaçants et les titulaires ça compte de la meme façon
Regarde mon équipe quand je mets un attaquant BU de 48 mon équipe est à 78 de générale et quand je le change par un autre BU de 57 donc normalement la note augmente j'ai une note générale de 77 c'est pas logique.
donc je crois qu'il y a une formule spéciale et non pas que la moyenne
décembre 2016
Hey @Xxx_Lots_xxX,
J'ai continué à me renseigner de mon côté et je n'ai malheureusement rien trouvé d'officiel à ce propos.
Il s’avère que l'article contentent le plus de détails au sujet des stats FUT porte sur le collectif et non le général des joueurs : https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/trucs-et-astuces/how-chemistry-works-in-fut-17
En lisant cet article j'ai remarqué que le collectif des remplaçants ne fonctionne pas exactement pareil que le collectif des titulaires et il se pourrait que ce soit la même chose pour le général des joueurs. Si nous publions un communiqué officiel à ce propos je n'hésiterais pas à revenir vers vous.
Merci,
Roger.
mars 2019
Bonjour, je voulais savoir comment était calculé la note générale d'un joueur.
Merci d'avance.
Laurent
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA