Re: Mon jeu FIFA freeze a l'écran titre

par marefifa2012
Répondre

Message original

Mon jeu FIFA freeze a l'écran titre

★★★ Novice

Bonjour,

J'écris ce message pour dire que mon FIFA 23 freeze a l'écran titre. En gros je lance fifa sur l'ea app, l'anticheat ce lance puis le jeu été fin des l'écran titre (où c'est écrit FIFA 23 en gros), ça freeze.

Merci d'avance de vos réponses.

Message 1 sur 6 (263 visites)

Community Manager

Bonjour @Thebarry08 , avez-vous déjà pu lancer le jeu avant? Vous possédez bien la configuration minimale requise pour jouer à FIFA 23?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (230 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, 

Meme probleme mais j'ai une configuration plus que optimal pour fifa

que faire?

Message 3 sur 6 (211 visites)

Community Manager

@22jfnjf3dp7a Bonjour, vous lancez le jeu sur EA app ou Steam? Dans un premier temps, essayez ces manipulations:

• Si vous jouez sur EA app, réparez le jeu en faisant un clic droit sur la pochette du jeu > Réparer
  • Si vous jouez sur Steam, dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur le jeu > Propriétés > Choisissez l’onglet “Fichiers Locaux" > Cliquez sur “Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu”
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (197 visites)

★★★ Novice

Bonjour, j'ai bien la config minimal car j'ai déjà pus y jouer mais depuis 1 mois le jeu marche plus.

J'ai déjà essayer le bouton réparer mais ça marche pas non plus

Message 5 sur 6 (176 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

Merci pour votre aide, mon jeu fifa 23 version Steam ne se lance plus. Soit un écran noir au démarrage, soit figé sur l’écran d'accueil FIfa 23. Je tiens à signaler qu'il marchait parfaitement sans souci avant. J'ai fait toutes manipulations( vide cahe, lancer en admin, installer certificats, désinstallation et réinstallation, vérification fichiers locaux .....) mais il ne se lance pas.

Salutation

Message 6 sur 6 (166 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA