Re: Contact ea

par EA_Cath
Répondre

Message original

Modifier son âge sur fifa mobile

★★ Novice

Bonjour j'ai commencé à joué à fifa mobile depuis quelques temps. Je jouaot en mode invité et un jour j'ai acheté la semelle GMR pour avoir dybala, j'ai fait toute les configurations pour la semelle et quand je me suis dirigé le jeux pour avoir dybala, je reçoi une notification me disant que je ne peut pas jouer car il y'a des restrictions sur mon compte, en clair j'ai un compte pour enfant. Du coup il y'a certaines fonctionnalités que je n'ai pas car au début du jeux on m'a demandé mon âge et j'ai mis un âge au hasard du coup je ne sais plus quoi faire, et en plus de ça j'ai mis beaucoup d'argent dans le jeux. Es ce qu'il serait possible que ea modifie l'âge associé a mon compte et le remplace par un autre âge: j'ai 16 ans. Je vous l'aisse mon ID-UTILISATEUR si cela es possible: 261484833835896832

Message 1 sur 6 (1 485 visites)
0 XP

Contact ea

★★ Novice

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour contracter ea en cette période de confinement.  Cela fait plusieurs jours que je les contactes mais ils ne repondent pas

Message 2 sur 6 (1 476 visites)

Bonjour,

Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien. Les conseillers sont disponibles via tchat ou mail.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 6 (1 458 visites)
0 XP

★★ Novice

Bonjour, j'ai déjà fait ce que vous m'avez conseillé depuis Jeudi et à chaque fois il me met ça: Désolé, aucune chaîne n'est disponible. 

Message 4 sur 6 (1 450 visites)
0 XP

★★★ Newbie
@Henalexandre Monsieur svp régler moi vite ce problème j'ai peur se changer de téléphone et que je perde tout
Message 5 sur 6 (912 visites)
0 XP

Community Manager
Bonjour @twentyxkiwik , comme ce sujet est ancien je le verrouille pour éviter le necroposting. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez créer un nouveau sujet ou contacter l'assistance EA directement: https://help.ea.com/fr/contact-us/
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (883 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA