Mode carrière

par 544896763b85307a
Répondre

Message original

Mode carrière

★★★ Newbie

Bonjour 

je vais essayer de pas lancer les insultes immédiatement mais on est en droit de vous demandez ce que vous faite??? 
Je joue a fifa depuis des années et on dirait que vous avez tous décidés de vous en battre les disques dur de ce mode. 
Les bugs actuels sur ea fc 24 sur ps5 que j’ai constaté personnellement... en carrière joueur déjà ta pas de contrat de plus d’un an qu’est-ce que c’est que cette ****** bug au lancement de carrière surtout hors ligne ou a la nouvelle saison. Des renouvellements de contrat qui ne sont pas possible dans ton club actuel alors que tu veux rester et qu’il te manque 1 objectif ou deux salariale et ta tout les objectifs contractuels... des freezes d’écran tu c’est pas pourquoi même pas le message d’erreur habituelle..  franchement j’écris et sa me dégoûte.

En mode carrière manager on retrouve les mêmes grands problèmes votre contrat ne dure jamais plus d’un an les mêmes bug au lancement etc etc  des petites variations puisque des joueurs qui joue 40-50 match trouve qu’ils jouent pas assez et ce casse . Je vais pas tout énumérer mais je vous le dis pour 70-80€ c’est du vol. 
Alors svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp autant que d’années jouer à ce jeux. Developper un jeux avec des choix multiples dès le plus jeune âge qui permet au joueur de jouer en dehors du terrain en monde ouvert ou semi ouvert et qui contient une histoire et selon tes choix cela conditionnera ta carrière et tes performances tes caractéristiques etc etc je vais pas faire le boulot a votre place. Les cinématiques bien mais faut aller plus loin et que le jeu fonctionne déjà. 
pour ça je payerai le prix 

cordialement je retourne jouer a fm

Message 1 sur 1 (62 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA