Mode carrière fifa 20

par dj_rasta215
Répondre

Message original

Mode carrière fifa 20

★★★ Apprentice

Bonjour je viens de voir les améliorations qui on été mise en place pour le prochain mode carrière mais ea ne parle que du mode carrière manager  OU SONT LES AMÉLIORATIONS du mode carrière JOUEUR ?? 

 

-La possibilité de rentrer en cour de matchs 

-Devenir capitaine 

-Pouvoir demain au président de recruter un joueur 

-Avoir une durée de contrat au moment ou on signe dans un club pour demander une renégociation de contrat  

-Avoir de conférence comme dans le mode hunter apres match ...  encore des réseaux sociaux avec selon nos choix de carrière des réaction des fans ... des sponsors... un classement au ballon d'or pourquoi pas ? (Top 10) 

 

Si quelqu'un a des informations sur les nouveautés du mode carrière joueur ou d'autres idées.....  

 

 

Message 1 sur 6 (1 437 visites)

Re: Mode carrière fifa 20

★ Pro

Les améliorations que vous proposez ont été déjà proposées par de nombreux joueurs. 

Il est vrai que le mode carrière joueur n'est pas digne d'un jeu des années 2010, on ne sait rien faire si ce n'est jouer 100% des matchs (soit 60 à 70 par saisons) sans pouvoir être remplaçant. J'espère qu'ils écouteront les propositions cette fois 😉

Message 2 sur 6 (1 401 visites)

Re: Mode carrière fifa 20

★★★ Apprentice
@5thomas J'espère aussi 😨
Message 3 sur 6 (1 396 visites)

Re: Mode carrière fifa 20

★★★★ Apprentice

Le problème concernant ce mode de jeu c'est qu'il y a trèèès peu de joueurs qui y joue, et encore moins pour y jouer constamment, déjà que pour améliorer le mode carrière c'est un exploit alors ce mode de jeu.. faut vraiment pas espérer grand chose 

Faut se dire que c'est déjà bien qu'ils ont pas encore supprimé ce mode de jeu 

Message 4 sur 6 (1 351 visites)

Re: Mode carrière fifa 20

★ Pro

S'il y a de moins en moins de joueurs sur ce mode c'est justement parce qu'EA le laisse à l'abandon..., et non l'inverse. 

Message 5 sur 6 (1 332 visites)

Re: Mode carrière fifa 20

★★★ Apprentice

J'espère tout de même qu'il on fait au moins  quelque petit truc car il abuse la c bon 

Message 6 sur 6 (1 323 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA