Mise à jour du jeu qui ne sont pas effectives dans tous les modes du jeu EAFC24

par crysaor
Répondre

Message original

Mise à jour du jeu qui ne sont pas effectives dans tous les modes du jeu EAFC24

★ Novice

Bonjour,

Je viens de parcourir la plupart des questions/ réponses sur la modélisation des personnages et des accessoires (maillots, crampons, gants de gardien, etc...) dont les différentes MAJ n'aparaissent pas lorsque l'on a déjà débuté une compétition ou un mode de jeu comme celui de la carrière. Les sujets concernent les versions du jeu antérieures à EAFC24.

J'ai débuté une carrière de manager et de joueur depuis un bon moment et la dernière MAJ du soft fait état de la mise à jour des visages de certains joueurs stars que j'ai reussi à acquerir dans mon club. Lorsque je vais dans les paramètres du jeu, ces joueurs ont bien un visage modélisé. Alors pourquoi n'aparaissent-ils pas modélisés dans mon mode carrière? J'avoue que de refaire toute une carrière ne m'enchante pas des masses, surtout si ça se reproduit à chacune des mises à jour du jeu. J'ai mis en exemple, via les photos jointes, le gardien de but James Trafford. Celui-ci est bien modélisé dans les paramètres principaux du jeu mais lorsque je joue à mon mode carrière, son visage n'est pas modélisé ... et ce n'est pas le seul.

D'autre part, j'ai remarqué que de nombreux joueurs stars sont "bodybuildés" comme Alessandro Bastoni (Inter Milan) alors qu'ils sont carrément plus maigres en réalité. Même chose pour les jeunes joueurs créés dans le centre de formation, ils ont pratiquement tous fait de la musculation avec Dwayne Johnson 😂. Je veux bien que certains footballeurs soient costauds, mais de là à avoir des physiques de catcheurs, vous ne pouvez pas corriger le tir par hasard? 

Je vous remercie d'avance pour votre attention et pour vos éventuelles réponses.

Message 1 sur 4 (357 visites)

Re: Mise à jour du jeu qui ne sont pas effectives dans tous les modes du jeu EAF

Community Manager

Bonjour @crysaor ,

Navré d'apprendre que la modélisation des joueurs ne soient pas à la hauteur de vos attentes.

Il faut savoir déjà que les mises à jours sur le jeu n'affectent pas les carrières en cours et cela est normal vu que les sauvegardes sont sauvegardés localement et que nous n'avons pas accès à celles-ci.

La seule solution pour profiter des mises à jours sera de redémarrer une carrière.

Pour ces joueurs bodybuildés, avez vous déjà fait les dernières mises à jours d'équipes depuis le menu principal ?

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (339 visites)

Re: Mise à jour du jeu qui ne sont pas effectives dans tous les modes du jeu EAF

★ Novice

Bonjour EA_Hux 🙂

Au contraire, graphiquement, EAFC 24 est superbe. La modélisation des joueurs stars, à par 2 ou 3, est vraiment bien réussie (même les joueurs dont les vrais visages ne sont pas réalisés). 

Concernant les mises à jour, il n’y a que les faces qui ne passent pas avec le mode carrière. Par exemple, l’équipe d’Annecy en ligue 1 qui a été mise à jour (le nom de l’équipe), les maillots, les crampons et les gants de gardien (et même les nouvelles coiffures) passent sans aucun problème, malgré mes sauvegardes. C’est pour cela que je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec les faces « stars ». Tant pis, je ferais une nouvelle carrière 😅

Pour les joueurs « bodybuildés », c’est le même constat malgré les mises à jour et en redémarrant une nouvelle carrière 🤷‍♂️. On devrait pouvoir avoir accès à la modification taille / poids dans le jeu (excepté pour les joueurs stars), ça permettrait au moins de corriger les exagérations de corpulence.

En revanche, depuis la dernière mise à jour, lors de certaines cinématiques pour le prêt ou l’achat d’un joueur, certains manager ont carrément le buste invisible 😳!?

En tout cas, merci d’avoir pris le temps  de comprendre mon problème 

Message 3 sur 4 (324 visites)

★ Novice

Bonjour,

Je vous mets en pièces jointes les fameuses photos montrant la disparition du buste de certains coach 😄

Il y a nettement moins de joueurs bodybuldés, excepté ceux issus du centre de formation … pas grave, je les vends de toute façon 😅

Merci par avance et bonne journée.

Cordialement,

Eric 

Message 4 sur 4 (271 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA