Re: Match totalement déséquilibré FUT

par Wilocos
Répondre

Message original

Solution approuvée

Match totalement déséquilibré FUT

★★★ Novice

Bonjour,

Une semaine que j’ai acheté fifa 19 pour jouer à fut en me disant que ça allait être sympa comme les autres..

Mon gardien ? Une passeoire, je prends des goals de n’importe quel angle en dehors de la surface

Mes défenseurs ? Ils taclent et se déplacent plus lentement que les slowmotions dans Matrix

Mes milieux de terrain ? Il arrivent à peine à aligner 2 passes ou 2 contrôles corrects et rapides à croire qu’ils jouent dans leur jardin

Mes attaquants ? Ils font des frappes molles de chez molles ou trop puissante.. On dirait qu’ils jouent avec un medecinball ou un ballon en plastique.. 

j’essaie tant bien que mal de me faire une équipe compétitive (81 de moyenne) et je tombe que contre des équipes avec des moyennes de 86-87-88,..

l’équipe adverse me met des corrections 9 matchs sur 10 (Ps : j’ai joué 10 match) avec leurs  hazard, inzaghi, de gea, ramos, pique, sterling boostés ou autres icônes complètement explosés..

bref est-ce possible de vous rendre votre jeu et d’être remboursé ?

Message 1 sur 5 (1 232 visites)

Solution acceptée

Bonjour,

Vous avez toutes les informations sur les conditions de remboursement sur cette page.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 201 visites)

Toutes les réponses

Bonjour,

Vous avez toutes les informations sur les conditions de remboursement sur cette page.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (1 202 visites)

★★★ Novice

Et pour ce qui est des équipes venues d’une autre galaxie et contre lesquelles je ne peux absolument rien faire et contre qui je suis obligé de jouer vous avez une solution ? Car pour ce qui est de l’argent que j’ai payé pour avoir le jeu je l’ai dans le baba avec vos conditions de remboursement.

Message 3 sur 5 (1 181 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bjr @val4870 

Je comprends votre mécontentement.

Il faut énormément jouer au mode FUT pour prétendre bâtir une "big team" ; les meilleurs joueurs ont souvent des équipes avec que des icônes. 

Vous avez toujours le mode saison en ligne qui est beaucoup plus juste et plus équilibré, avec les vrais teams ; le mode carrière est pas mal aussi. 

Allez, bon courage !

SBaggio59

Message 4 sur 5 (1 176 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, je joue à fc 24 et le problème est vraiment énervant.  Je ne veux pas d'une grosse équipe j'ai une équipe de moyenne de 80 82 , ça le suffit je voudrais juste pouvoir jouer contre des équipes de même niveau . Ça ne doit pas être compliqué à mettre en place et pourtant on est toujours là à taper des équipe ou les joueur au au moins 90 , jvais juste arrêter de jouer je crois 

Message 5 sur 5 (233 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA