Match fut champion jouer par l’I.A

par darfox
Répondre

Message original

Match fut champion jouer par l’I.A

★ Novice

Bonjour 

j’ai commencé un match de finale champion. Et le joueur adverse avait aucun pseudo d’afficher en jeu dès le début du match. 
une IA impossible à joueur avait pris le contrôle de son équipe. 
j’ai pris en photo le pseudo du joueur concerné. 
pourriez-vous m’aider car je souhaiterais récupéré mon match 

merci d’avance 

Message 1 sur 4 (275 visites)

Re: Match fut champion jouer par l’I.A

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

@darfoxJe viens juste d'avoir le même problème que toi.
aucun losange au dessus du joueur, la moitié de ses joueurs carte argent, une façon de jouer mode clashs ( j'étais en fut champ)
, je menais 2-0 assez tranquille, jusqu'à la 65eme, j'ai pris 5 buts, dont 3 par le totw australien MCLAREN... les liens de ses joueurs été nul, dias 88 jouait milieu de terrain, davies dg été ailier droit....
Bref, la grosse arnaque.
Le nom du joueur est e89f3allc9efal70

créé aussi en fevrier 2023

Message 2 sur 4 (241 visites)

★★★★ Novice
@tomadinho10 Sur mes 20 matchs Fut champ j'ai eu 4 fois le coup.... c'est tout bonnement inacceptable.... sans parler des problèmes de latence etc... je ne suis réellement pas de nature vulgaire mais ce jeu pue la m*****... ce qui devait être un plaisir devient pénible... le pire cest quand on aime y jouer mais qu'on se retrouve dans de pareilles situations... et, mis à part leur blabla habituel , rien ne change chez EA.... c'est triste

Ps: je joue à FIFA depuis 2008... je n'ai pas 20 ans, je ne suis pas un chômeur qui n'a rien d'autre à foutre ou quoi que ce soit dans le genre... juste kkun qui a envie de jouer pour se détendre mais qui en ressort plus tendu et frustré...
Message 3 sur 4 (203 visites)

★★★ Guide
@LacheTaTouff Je suis d accord avec toi je joue contre des gens qui on crée des compte novembre 2022 et ils ont des icônes de fou et en plus toty en défense j ai comme l impression que on n arrive plus à gère nous meme ce jeu exemple mon frère joue jamais et div 7 et bien il a déjà chopé Ronaldo dans sbc ? Il fait fut champion il termine a24 point il a di Natale vendable et hier fait sbc smalling et chope le dg Manchester United 400k et moi je joue tout le temps que des petits qui ne valent rien ce jeu est clairement un foutage de poire ici je vais arrêter car j en suis dégoûté de joué trop d avantage c est plus les fifas de mon époque !!!!
Message 4 sur 4 (177 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA