Marché des transferts et relistages

par Kems_5460
Répondre

Message original

Solution approuvée

Marché des transferts et relistages

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai rencontré un problème lors de m'ont achat sur le marché des transferts. J'ai acheté 3 Tammy abraham pour les revendre mais des que je l'ai est envoyé dans la liste des transferts ils ont disparu (un total de 100k crédit). J'ai des clips vidéo pour confirmer ce que je dis. En espérant que le problème soit réglé au plus vite. 

Merci de votre compréhension 

Cordialement 

Message 1 sur 2 (113 visites)

Solution acceptée

Re: Marché des transferts et relistages

Community Manager

Bonjour @Kems_5460 ,

Les joueurs ne peuvent pas disparaitre sans raisons comme cela.

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (78 visites)

Toutes les réponses

Re: Marché des transferts et relistages

Community Manager

Bonjour @Kems_5460 ,

Les joueurs ne peuvent pas disparaitre sans raisons comme cela.

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (79 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA