Lenteur des joueurs

par heyael974
Répondre

Message original

Lenteur des joueurs

★★★ Newbie

Produit: FIFA 21
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Drahik
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/07/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Depuis le début du week end fut champion du 02 juillet 2021 mes joueurs sont d’une lenteur insupportable, par rapport à mes adversaires j’ai l’impression que mes défenseurs marchent. C’est injouable et pas du tout équitable, en attaque j’ai Thierry Henry j’ai l’impression que c’est un touriste qui se promène. Ce n’est pas mon réseau il est bon Ce n’est pas ma manette j’ai vérifié  Je ne sais plus quoi faire, à ce rythme je vais finir le fut champion avec à peine 4 victoires obtenues de manière laborieuse Ce jeu est en train doucement de me dégoûter et je pense sérieusement à arrêter Est ce que d’autre rencontre ce problème ? Merci d’avance
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrais être NORMAL

La vidéo que je veux envoyé n’est pas accepté 

Message 1 sur 2 (253 visites)

Re: Lenteur des joueurs

Community Manager

Bonjour @heyael974 ,

Si vous n'arrivez pas à upload la vidéo, vous pouvez toujours en faire un lien Youtube pour qu'on y regarde.

Pour la lenteur de vos joueurs, c'est la fin de l'année et la grosse majorité des équipes ont 90+ de vitesse sur tous les joueurs du coup les défenseurs paraissent lents, oui. Standard smile

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (219 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA