Latence, lenteur et lourdeur des joueurs en ligne jeu injouable

par cleml-44
Répondre

Message original

Latence, lenteur et lourdeur des joueurs en ligne jeu injouable

★ Novice

Bonjour,

Depuis le début du jeu et même depuis fifa 19 ke jeu est injouable je me bat sans arrêt avec des joueurs lourds, lents, qui ratent tout contre des équipes ou tout est normal les jouets sont rapides, fluides etc

J’ai du contacter au moins 10 fois le service client dont une dernière fois il y a 10min et on me dit que c’est un problème venant de la jouabilité du jeu donc les soucis vient du jeu et je dois subir cela sans rien pouvoir faire alors que certains n’ont pas ce problème là

Il faut savoir que ce problème je l’ai à TOUS les matches sans exception et je veux qu’il soit corriger ! Je n’ai pas acheté un jeu pour ne pas pouvoir y jouer au quel cas une compensation serait la bienvenue car je trouve cela insupportable et inadmissible 

Message 1 sur 5 (766 visites)

Re: Latence, lenteur et lourdeur des joueurs en ligne jeu injouable

★★★★★ Novice

Sinon pes est pas mal aussi

EA ne fera rien

Message 2 sur 5 (689 visites)

[ modifié ]
★★ Apprentice

Exactement pareil que toi

depuis l'année dernière sur mon compte c'est comme ça, j'ai quand même quelques rares périodes ou ça fonctionne de manière  acceptable mais très souvent ce n'est pas le cas, j'ai multiplié les appels au services client, sans succès. Bref il y a des joueurs beaucoup beaucoup plus touchés que d'autres et ça ce n'est pas normal mais impossible de trouver la raison réelle, c'est ce qui est le plus énervant et inadmissible vis à vis de l'ensemble de la communauté, nous n'avons pas les même chances au départ, pour un jeu qui se veut compétitif, c'est inadmissible, mais que faire???

Cette année c'est encore pire, le service client est injoignable par téléphone

Pour ma part j'en suis à ne plus pouvoir jouer, je n'ai pu faire que 2 fut champ sur fifa 20. je ne peux qu'appuyer ton message pour espérer être entendu une bonne fois mais sincèrement j'ai perdu espoir. 

• Ne menacez personne de poursuites judiciaires. Les forums ne sont pas l'endroit idéal pour les discussions juridiques. Les messages de type juridique seront supprimés.
Message 3 sur 5 (666 visites)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Exactement!! Ils s'en tapent royalement! 

Normal quand on a quasi le monopole commercial on pense a faire du pognon. 

J'ai meme poussé le vice en achetant la version Ultimate a 100e.... 

Bel et bien la dernière fois que j'achète fifa alors que je les prends depuis le debut! 

Les divisions sont totalement inutile....Matchmaking incohérent:

- J'ai volontaitement baissé jusqu'en division 10 pour vérifier. En effet on peut tomber sur des equipes de tout niveau, meme 90! 

Pas de problème, mais comment pouvez vous expliquer ceci:

Jouer contre une equipe faible/moyenne avec 70 de collectif;  faire 30 tirs pour perdre 1-0 a la 90ème sur l'unique ballon de ton adversaire! 

Cela est plus que récurent ! 

- Si on vient a parler des clashs équipes. Mon dieu comme c'est pitoyable ! 

Les graphismes et les capacités techniques des joueurs ont beau évoluer vers le positif.

Je ne vous parle même pas du service client.... 

• Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Message 4 sur 5 (623 visites)

★★★ Newbie
@cleml-44 Normal le jeu et complètement truqué nos joueurs sont tellement lourd qu’il est difficile de lâcher une simple passe avec un défenseur
Message 5 sur 5 (119 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA