Lancement du jeu impossible

par WHO_IS_ORGA
Répondre

Message original

Re: Lancement du jeu impossible

★★★ Novice

Rien de plus stupide => comment activer le security boot windows dans le bios de ta carte mère thran, sur google 1er lien

Message 31 sur 70 (419 visites)

★★★ Novice

Après à vue d'oeil tu peux trouver le lien de parfait (toujours dans la 1ère page) mais ne t'enfonce pas de trop dans les ténébres heyheyhey Standard smile

Tchuss 

Message 32 sur 70 (418 visites)

★★★ Newbie

Salut moi j'ai pas un problème avec l'anti cheat mais en gros sur origin je clique sur "jouer" l'anti cheat sur lance et tout et ça fait comme si le jeux se lancer c'est a dire origin se ferme l'anti cheat charge et d'un coup tout se ferme et origin se re ouvre Je comprends pas 

Message 33 sur 70 (402 visites)

★★★ Novice
@jordan68gaming Salut jordan, problème entre divers compatibilité de programme, et même officielles. Du genre chez moi l'anti cheat me faisait fermer one drive. Ils y sont pas allés avec le creux de la cuillère chez ea sport
Message 34 sur 70 (400 visites)

★ Apprentice

Mais ils vont bien adapter le jeu quand même ?oui je perd du temps mais au point ou j'en suis j'ai limite envi de me faire rembourser..

Message 35 sur 70 (382 visites)

★ Apprentice

Merci beaucoup..je sais pas quoi faire j'ai accès à pas grand chose dans le BIOS 

Message 36 sur 70 (378 visites)

★★★ Novice
@thranduilXIII Thran, tout bien pensée et en suivant tout simplement mon intuition je ne pense pas qu'ils pourront modifier le security boot windows via une simple maj vis à vis du jeu. Tu comprends chaque cm est différente ce qui voudrait dire qu'il le faudrait créer du code pour chaque marque de cm, chaque version etc. T'as plus trop le choix. A toi de développer tes compétences en info, ou bien alors te faire rembourser.
Message 37 sur 70 (360 visites)

★★★ Newbie

moi aussi

Message 38 sur 70 (301 visites)

★★★★ Novice

mais comment faire ducoup

Message 39 sur 70 (284 visites)

★★★★ Novice

mais comment faire ducoup?

Message 40 sur 70 (283 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA