Lancement du jeu impossible

par WHO_IS_ORGA
Répondre

Message original

Re: Lancement du jeu impossible

★★★ Novice

C'est vraiment un problème entre le jeu et la carte graphique, ça me fait même planter mon fond d'écran, voilà

Message 21 sur 70 (385 visites)

★★★ Newbie

Sa serais le fun de pouvoir reparer la panne depuis hier je ne peux pus jouer j’ai payer et pourtant rien ne fonctionne

Message 22 sur 70 (371 visites)

★★★ Newbie

Sa serais le fun de pouvoir reparer la panne depuis hier je ne peux pus jouer j’ai payer et pourtant rien ne fonctionne

Message 23 sur 70 (371 visites)

★★★ Newbie
@WHO_IS_ORGA j'ai le meme problème mais meme avec les solution sa marche pas est j'ai un truc qui change c'est moi a la fin du message d'erreur finie par 9 et non 7 je comprend pas
Message 24 sur 70 (380 visites)

★ Apprentice

Le jeu se lance puis disparait après avoir galéré trois heures pour enlever cet anti cheat, le jeu ne se lance pas selon les solutions sur internet il faut aller dans le BIOS hors j'ai pas envie Pasque je ne m'y connais pas assez et j'irai pas faire de la chirurgie à cœur ouvert sur mon pc... Pour FIFA !!! Merci de donner des réponses ou de faire des patchs ou des majs afin de ne pas être obligé de tout dérégler son ordi pour un jeu !!!! beaucoup de personnes autour de moi ont le même problème. C'est vraiment honteux surtout quand tu paies plein pot pour jouer avant. C'est du vol tout simplement. Cordialement 

Message 25 sur 70 (363 visites)

★★★ Novice
@thranduilXIII Malheureusement tu ne vas pas avoir le choix. T'aime 💜 ton PC ton comme bon geek geekette qui se respectent. Mais quand faut mettre les mains dans le cambuis y a pas trop le choix :/
Message 26 sur 70 (360 visites)

★ Apprentice

Bon dak comment j'y accède au BIOS ya mille solutions sur internet je sais pas quoi faire...si je fais cramer mon ordi pour eux je vais craquer lol

Message 27 sur 70 (352 visites)

★★★ Novice
@thranduilXIII Alors normalement quand tu démarre ton PC c'est écrit pour accéder. Ensuite pour aller en bon endroit dans le bios=>google=> comment acriver le security boot windows fifa 23.
Message 28 sur 70 (348 visites)

★ Apprentice

Mais on va être définitivement obligé de faire ça ou si on attend ils vont patch tout ça ? merci beaucoup en tout cas 

Message 29 sur 70 (343 visites)

★★★ Novice
@thranduilXIII Je sais pas si c'est possible de patch des modifications dans le bios, mais quoi qu'il arrive, si tu fais cette manip à savoir le security boot windows + le nom de ta carte mère, t'inquiète pas ça va pas faire de mal à ton bestiaux. J'ai un pc de compet avec une bonne cm (comme toi j'imagine) et t'inquiète pas ça ne risque rien. C'est dommage, parce que tu te prives de pas mal de temps de jeu si tu joues à fut. C'est quoi le nom de ta cm ? J'ai du temps à perdre, mais pas trop Standard smile.
Message 30 sur 70 (330 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA