Lancement du jeu impossible

par WHO_IS_ORGA
Répondre

Message original

Re: Lancement du jeu impossible

★★★ Newbie

Pitié j'ai le covid je suis confiné jusqu'a lundi ça fait depuis ce matin 9 h que j'esaie de lancer le jeu je vais me coucher en dépréssion total. Pitié demain je me reveille et je veux m'amuser sur ce jeu . Et me dite pas administrateur je l'ai deja fait 49000000000000000 fois Aurevoir .

Message 11 sur 70 (945 visites)

★★★ Newbie

https://www.gamosaurus.com/jeux/fifa/solution-au-bug-ea-anti-cheat-sur-la-version-pc-de-fifa-23

Essayes la partie  "Réinstallation du logiciel anti-triche"

ça a marché pour moi

Message 12 sur 70 (915 visites)

★★★ Newbie

Moi sur ma Xbox série s le jeu m affiche que mon INSCRIPTION EA N EXISTE PAS !!!! 

SA FAIT 10 ANS QUE JE JOUE A FIFA J AI TOUJOURS EU LA MEME ADRESSE 

ON OU POURRIS NOS Expériences DE JEU mais c est pas grave ils nous les vendent 100€ 

EA C EST UN COUSIN A SONY JE PENSE 

Message 13 sur 70 (841 visites)

★★★ Novice

Bonjour,

Impossible pour moi de le démarrer, cause du problème : une fenêtre de sécurité windows s'ouvre avec écrit to create a memory dump. Je suis sur PC donc.

Merci, de m'apporter une réponse, j'ai tout de même payer le jeu 90€,

Merci 

Message 14 sur 70 (824 visites)

★★★ Novice

Problème résolut, j'ai tout simplement installé l'EA Anti Cheat

Un vrai régale le 23 Standard smile

Message 15 sur 70 (813 visites)

★★ Novice
@WHO_IS_ORGA toi sa marche mtn ?car moi j’ai tout essayé rien marche ea font rien que pour sa marche et en + de sa on auras 0 compensation
Message 16 sur 70 (760 visites)

★★★ Newbie

comment ta fait moi aussi j'arrive pas a lancer le jeux

Message 17 sur 70 (744 visites)

★ Apprentice

Je n'arrive toujours pas à lancer mon jeux ça fait 7h que j'y suis soit l'anti cheat bug soit finalement l'anti cheat charge et c'est le jeux qui bug il se charge pendant 2secondes et finalement ne se lance pas sans aucun message il s'arrête et je peux le relancer.... C'est n'importe quoi tu achète une version pour jouer vite et tu peux même pas y jouer vraiment vous abusez. Tout le monde va prendre de l'avance merci bien, et merci de réagir et de donner des solutions aux gens.

Message 18 sur 70 (711 visites)

★★★ Novice

Pour celles et ceux qui n'y arrivent pas sur PC il faut activer le secour boot windows dans votre bios et installer l'anti-cheat et piratage de d'EA qui rend leur jeu en contre parti complètement instable. Dommage, parceque sur 🖥 le jeu c'est une dinguerie tellement l'hyper motion 2 est ouf. Mais bon EA ce sont mit dans la * eux même avec tout leurs systèmes de protections. On est pas prêt d'avoir une maj Frown

Message 19 sur 70 (666 visites)

★★★ Novice

Je me demande si ce n'est pas un problème de compatibilité avec certaine cartes graphique Nvidia ou AMD haut de gamme. Puisqu'il n' y a aucun message d'erreur lorsque le jeu crash. EA aurait-il omis l'oublie d'insérer une commande pour ce genre de problème ? Bref. Quoi qu'il arrive, si leur statistique de bug prouve que cela concerne les acquéreurs de CG haut de gamme bah ils auront leurs réponses. Le jeu est hyper sensible, et ma carte graph, une rtx 3080, s'accélère avant que le jeu ne plante.

Message 20 sur 70 (650 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA