Re: Lancement du jeu impossible

par tp_alonee
Répondre

Message original

★★★ Newbie

Salut moi aussi comment vous avez fais pour le réparer 

Message 61 sur 70 (405 visites)

★★ Novice
@WHO_IS_ORGA hey as tu trouvé la solus , j ai le meme bug depuis la sorti de la précommande
Message 62 sur 70 (403 visites)

★★★ Novice

T'as reussis a regler le probleme? J ai exactement le meme probleme que toi

Message 63 sur 70 (373 visites)

★★★ Novice

Salut j'ai résolu le problème, et ce n'est pas une mince affaire. Il faut tout simplement formater ton PC, en suite installer gforce expérience, ensuite aller dans le panneau de configuration nvidia et caller les ips à 60ips dans les les deux cas, et terminer les écrans noirs et les interruptions d'écrans. 

Message 64 sur 70 (356 visites)

★★★ Novice
@Diojipia Désolé Tu calles la première option des ips à 30ips et la seconde à 60ips, voilà
Message 65 sur 70 (351 visites)

★ Novice

salut j'ai un problème quand je lance mon jeu il me dit de sélectionner un fichier et quand je le sélectionne cab me fait écran gris et cab me retourne sur origin quelqu'un aurait la solution svp 

Message 66 sur 70 (262 visites)

★★★★ Novice

Toujours rien pour m'a par et l'assistance EA ne font rien du tout... Rendait moi mon argent du jeu si vous ne faites rien !!!!!!!!!

Message 67 sur 70 (246 visites)

★★★ Newbie
@Moudy08 EA vous vous branlé ou quoi répondais nous on acheter un jeu 80 ball pour ne pas y joué ? RENDEZ MA TUNE
Message 68 sur 70 (210 visites)

★★★ Newbie
@WHO_IS_ORGA Moi y’a écrit erreur je ses pas quoi sa me casse les c*****
Message 69 sur 70 (183 visites)

★★ Novice
@WHO_IS_ORGA quand je lance Fifa je rencontre un bug qui me dis de réinstaller le jeux et j'ai vue sur YouTube qui fallait installer Origin mais je le trouve que sur mac comment puis-je fair pour jouer
Message 70 sur 70 (90 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA