L'EA ANTI CHEAT | EA QUI NE REAGIT PAS | SAV HONTEUX

par Pxniisher
Répondre

Message original

L'EA ANTI CHEAT | EA QUI NE REAGIT PAS | SAV HONTEUX

★★★★ Novice

Voila plusieurs mois que tout le monde ce plaint de l'Anti Cheat EA (Origin étant abandonné et fermé, pourtant mieux que l'application EA)

Aucune réponse des SAV à part "Si vous avez essayez nos solutions, nous ne pouvons rien faire de plus, souhaitez-vous un remboursement?" BAH NON, j'veut qu'on me solutionne en en faite, on est les clients, on paie pour un jeu auquel on ne peut absolument pas jouer à cause de l'erreur lié à l'EAC !

Le SAV n'est pas capable de donné des solutions, EA ne fait rien pour palié à ce problème et pépite! On ce rapproche grandement de FC24 qui sera encore indisponible à cause de ce foutu Anti Cheat.

Aucune réaction, aucun agissement de la part d'EA, c'est une honte.

Message 1 sur 3 (199 visites)

Re: L'EA ANTI CHEAT | EA QUI NE REAGIT PAS | SAV HONTEUX

Community Manager

Bonjour @Pxniisher ,

Navré d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec l'assistance EA. Nous allons faire remonter votre ressenti.

Pour votre problème avec l'EA Anti-cheat, nous avons un article officiel avec des solutions approuvés ici : https://help.ea.com/fr/help/pc/ea-anticheat/

J'espère que les manipulations vous aideront.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (192 visites)

Re: L'EA ANTI CHEAT | EA QUI NE REAGIT PAS | SAV HONTEUX

★ Guide

Encore une réponse bateau d'un manager. Ce n'est pas du tout la question posée ! C'est anticheat défavorise largement les joueurs PC et j'ai aussi demandé de l'enlever parce qu'il n’empêche absolument pas certains joueurs de tricher. Pour preuve il suffit de regarder sur internet les vidéos qui le démontrent.

Message 3 sur 3 (125 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA