Re: Jeu qui se ferme tout seul au lancement suite à la mise à niveau vers EA APP

par karabalol
Répondre

Message original

Jeu qui se ferme tout seul au lancement suite à la mise à niveau vers EA APP

★ Novice

Bonjour,

Suite à la mise à niveau obligatoire de Origin vers EA App, il m'est impossible de lancer FIFA23. En effet, pour le lancer sur Origin j'avais besoin de lancer Origin en mode administrateur suite au problème de l'Anticheat. Or, depuis le passage à EA App le lancement en mode administrateur ne change plus rien au problème. Effectivement, lorsque je lance le jeu l'écran de chargement du jeu s'affiche quelque instant après le chargement de l'anticheat puis le jeu se ferme tout seul sans même un message d'erreur ou rapport de crash. De plus, il m'est impossible de repasser par Origin car lorsque je le réinstalle un message m'obligeant à insraller EA App s'affiche. Je me tourne donc vers vous pour une solution. Je joue au jeu depuis la précommande et cela serait frustrant de plus pouvoir accéder au jeu suite à un changement de plateforme dont j'ai été forcé. En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Cordialement.

Message 1 sur 3 (252 visites)

Re: Jeu qui se ferme tout seul au lancement suite à la mise à niveau vers EA APP

Community Manager

Bonjour @karabalol , est-ce que cet article pourrait vous donner des pistes supplémentaires pour régler ce souci par hasard?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (221 visites)

[ modifié ]
★ Novice

@EA_Cath Hélas non j'ai essayé toutes les solutions sur cet article rien y fait. Je vous ai par ailleurs contacté sur Twitter mais les solutions qui m'ont été donné ne fonctionne pas non plus( voir PJ). Le problème est que le jeu sa lance bien, l'anticheat aussi(pas de messages d'erreur comme j'ai pu avoir comme en Septembre avec une erreur de l'anticheat). Cependant une fois que l'écran de chargement apparaît il reste 2-3 secondes puis le jeu se ferme tout seul sans aucun message d'erreur. J'ai essayé d'aller chercher dans les rapports de plantage sur mon PC mais il n'y aucune trace d'un plantage ou d'une erreur ce qui me conforte dans mon incompréhension. J'ai par ailleurs essayé de désinstaller, réinstaller le jeu plusieurs fois ainsi que l'EA App

Message 3 sur 3 (212 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA