Je n arrive pas à acheter des points FIFA mobile 20

par Narko-nadou
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n arrive pas à acheter des points FIFA mobile 20

★★ Novice

Bonjour 

je joue à FIFA mobile 20 depuis la sortie et depuis le début impossible d’acheter des points FIFA ou les pass spéciaux ... je joue sur un iPhone 7 ... tout est bien lié via mon App Store dans d autres jeux je peux dépenser sans problème mais la j’ai accès à toutes la boutique sauf la possibilité d’acheter des points FIFA.

merci d’avance pour votre retour 

Message 1 sur 12 (2 395 visites)

Solution acceptée

Re: Je n arrive pas à acheter des points FIFA mobile 20

Bonjour,

L'achat de points n'est effectivement pas possible en Belgique. Cette page explicative avait été écrite à l'époque de l'interdiction.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 12 (2 296 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @Narko-nadou ,

Dans un premier temps vous pouvez consulter nos guides de dépannages pour les jeux mobiles :

N'hésitez pas à nous faire un retour!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 12 (2 342 visites)

★★ Novice

Bonjour 

Je travaille dans un help desk et je m’y connais relativement bien dans tout ce qui est digital... donc si je poste ce message c’est que j’ai déjà lu toutes les explications toutes faites et que je n’ai trouvé aucune solution permis celles proposées dans le lien.
J’ai déjà désinstaller le jeu, les paramètres de mon tel sont correctement configuré heure automatique bon fuseau horaires. Comme je l’ai dit dans le post précédent j’ai d’autre jeux EA et les achats fonctionnent bien. Le problème c’est que pour FIFA 20 mobile dans la boutique je ne peux que dépenser des rubis ou des points FIFA mais impossible d’acheter des points FIFA je n’ai pas l’accès. Je vous joints un printscreen de ma boutique mais vous verrez même tout en haut le + pour acheter des points FIFA est grisé et même pour le pass star pas de possibilité d’y souscrire

Message 3 sur 12 (2 331 visites)

Community Manager
Re-bonjour @Narko-nadou,

Je ne sais jamais si les joueurs ont essayé des solutions avant de poster alors je les partage au cas où ^^ Merci pour les infos et la capture d'écran.

Est-ce que vous résidez en Belgique par hasard?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 12 (2 313 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

@EA_Cath Merci pour le retour

Oui je comprends bien la réponse mais j’ai déjà bcp parcouru sur le site et déjà essayé différentes solutions mais rien ne marche... 

sinon oui tout à fait je réside en Belgique ... ce serait lié à ça ?

Message 5 sur 12 (2 307 visites)

Bonjour,

L'achat de points n'est effectivement pas possible en Belgique. Cette page explicative avait été écrite à l'époque de l'interdiction.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 12 (2 297 visites)

★★ Novice

Merci pour votre réponse au moins tout est plus clair mais c’est vraiment dommage j’espère que vous trouverez une solution pour les prochains ...

merci encore à cath et henalex

Message 7 sur 12 (2 286 visites)

★★★★★ Newbie
Moi aussi ça me fait pareil s’il vous plaît aidez-moi mais moi je suis en France
Message 8 sur 12 (532 visites)

★★★★★ Newbie

Moi ça me fait pareil mais j’habite en France et des moi s’il vous plaît

Message 9 sur 12 (530 visites)

★★★★★ Newbie
Mais il m’arrive la même chose mais je suis en France et des moi s’il vous plaît
Message 10 sur 12 (529 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA