JEU FIFA 23 NE SE LANCE PAS

par Le_Boucher_70
Répondre

Message original

JEU FIFA 23 NE SE LANCE PAS

★★★ Novice

Quand je lance le jeu j'ai l'affichage easyanticheat mais après la fenêtre se ferme et relance le launcher sans lancer le jeu j'ai essayer de réinstaller jeu et de le réparer mais rien ne marche.

Message 1 sur 8 (858 visites)

Re: JEU FIFA 23 NE SE LANCE PAS

★★★★★ Expert
@Le_Boucher_70 Hello

Avez-vous essayé de lancer le launcher, le fichier du jeu FIFA 23 [.exe] ainsi que EA Anticheat [.exe] avec les droits d'administrateur?

Cordialement
Message 2 sur 8 (822 visites)

★★★ Novice

Oui mais rien ne marche.

Message 3 sur 8 (813 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

Merci pour votre aide, mon jeu fifa 23 version Steam ne se lance plus. Soit un écran noir au démarrage, soit figé sur l’écran d'accueil FIfa 23. Je tiens à signaler qu'il marchait parfaitement sans souci avant. J'ai fait toutes manipulations( vide cache, lancer en admin, installer certificats, désinstallation et réinstallation, vérification fichiers locaux .....) mais il ne se lance pas.

Salutation

Message 4 sur 8 (803 visites)

★★★★★ Expert

Il est possible alors que c'est votre antivirus ou pare-feu Windows qui bloque l'accès!

Ajouter les fichier du jeu Fifa 23 [.exe], EA App et EA Anticheat dans la liste d'exception ou liste blanche de votre antivirus ou autoriser les applications dans le pare-feu Windows.

Cordialement 

Message 5 sur 8 (779 visites)

★★★ Novice

Non c'est toujours pas ça mais merci quand meme.

Message 6 sur 8 (770 visites)

★★ Novice

" L’ami j’ai mis un post à ce sujet mais je te le remet ici fait la même manip et normalement ça marchera perso j’ai galéré comme jamais mais j’ai essayé toute les solutions et depuis c’est impeccable et très important à chaque fois que tu démarrera EA app en mode administrateur lance le je suis là courage

il faut aller dans le dossier C: programme/électronicienarts/ et chercher Le luncher EADesktop faites un raccourci sur le bureau pour plus de rapidité la prochaine fois et démarrer le en exécuter en tant que administrateur ensuite une fois lancer depuis l app appuyer sur lancer le jeu et ça marche perso j’ai tout essayé et ressayer à multiples reprise et cela marche "

Damon13salvatore

Même en suivant la manip de Damon13salvatore, rien à faire le jeu est toujours bloqué pour moi.

Salutation

Message 7 sur 8 (691 visites)

★★★ Novice

moi aussi

Message 8 sur 8 (677 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA