Gros coup de *

par Mr_Mixem
Répondre

Message original

Gros coup de *

★★★★★ Novice

Bonjour,

Je viens passer un gros coup de *.

Depuis quelques temps j'ai une très grosse envie d'arrêter le jeu et pour cause beaucoup de circonstances.

Je suis joueur PC, j'entends souvent les joueurs consoles dire que les joueurs PC c'est des tricheurs, mais parlons alors des joueurs consoles sur qui je tombe en Rival et qui ont une full équipe Icone. Le dernier en date, aujourd'hui, en Division 6 un joueur console avec une full équipe Icone et qui a ma grande surprise, à la fin du match, vois que le joueur à créé son club en février  2023 soit ce mois-ci comment à t'il fait ? 

Autres choses qui m'énerve, les joueurs avec une équipe avec très peu de collectif mais qui font des passes digne d'une équipe à 33 de collectif, qui ont tout les contres et qui te mettent des buts à foisons, chez eux c'est un tir un but. Il y a aussi les joueurs qui te mettent 2 buts et qui mettent pauses constamment jusqu'à ce que tu ragequit, ou les joueurs qui font tournés le ballon dès la 50ème minutes. Ou parlons aussi des joueurs qui mettent pauses et qui dès qu'ils reviennent deviennent les meilleurs joueurs de FIFA au monde. Ou les joueurs qui abusent des gestes techniques, des fois j'ai l'impression d'être plus sur un jeu de danse, type Just Dance, que sur un jeu de foot.

Ou aussi le problème des touches de la manette, combien de fois je me suis retrouvé en Classique en plein match alors que mes touches sont bien en Alternatif. 

S'il vous plait, EA faite quelques choses.

Message 1 sur 1 (134 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA