Fifa23 PC: Problème de déconnexion de manette sur les corners

par Dwerty23
Répondre

Message original

Fifa23 PC: Problème de déconnexion de manette sur les corners

[ modifié ]
★★★ Newbie

Au bout de 4 mois je jeux j’abandonne, EA a décidé de mettre de côté toute la communauté pc en faisant payer un jeux 60€ pour ne pas pouvoir accès à 50% du contenu c’est une scandale et je comprend même pas comment ils ne résolvent pas le problème avec autant de temps. La communauté PC est abandonné, chaque mode en ligne des problèmes de déconnexion de manette et ça sur tous les modes et après avoir essayé toute les méthodes trouvables sur internet, pour ma part je m’estime chanceux je peux un minimum jouer tant qu’il n’y a pas de coup de pied arrêté, si ça arrive ma manette se déconnecte et je ne peux plus jouer et tant que le corner n’est pas joué la manette répond plus de rien et reste indisponible pendant 4 a 5 secondes parfait pour prendre une contre-attaque 😶 et ça depuis le début du jeu que j’ai précommandé en version deluxe. EA vous êtes une honte de traité autant de joueur comme ça.

Message 1 sur 1 (83 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA