Fifa mobile21 Qui ne peut pas battre Manchester 110 ?

par Loloxullop
Répondre

Message original

Fifa mobile21 Qui ne peut pas battre Manchester 110 ?

[ modifié ]
★★ Apprentice

Ma question est dans le titre, car avec mon équipe à 145, impossible de la battre, en plus il faut marquer un doublé (attention pas un triplé hein, et 1 but  par un défenseur, le tout en une mi-temps et en étant mené 3-0. La procaine fois, vous demanderez à mon gardien de marquer deux buts avec son testicule droit ? Pas le gauche, attention !

Etrangement mon équipe rate tout, ses tacles, ses contres, ses centres, ses tirs, fait des fautes, alors que ces problèmes n'existent pas en match saison, l'équipe adverse réussit tout, ses tirs, ses contres, fait des fautes non sifflées, balancent mes joueurs par terre sans faire de fautes. J'ai l'impression d'affronter une équipe d'un niveau 180.

Ce jeu serait-il truqué ? injuste ? inéquitable ? scr. i. pté ? et n'avantagerait que les très grosses équipes ? Mais non, EA n'oserait pas faire un truc pareil...quand même ... Si ? Allez-y bannissez-moi une nouvelle fois, de toute façon, moi je vais bannir vos jeux de mes équipements.

Message 1 sur 1 (261 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA