Re: Fifa 23 ne se lance pas sur pc

par Damon13salvatore
Répondre

Message original

Fifa 23 ne se lance pas sur pc

★★★ Newbie

Bonjour, 

je vous explique j'ai un soucis sur mon pc portable le jeu ne se lance pas sans raison. En effet lorsque je le lance ea app se ferme une fenetre s'ouvre de ea app puis se referme et d'un coup ea app revient comme ci le jeu avais crash sans meme avoir afficher l'anti cheat ou le jeu (jai une rtx 3060 et un ryzen 5 5600 et 16go de ram sur un ssd) alors que sur mon pc fixe (ryzen 5 5600, rtx 3050, 16go ram et ssd) le jeu marche niquel. Du coup auriez vous une idée ??

Sachant que j'ai deja reinstaller le jeu, l'anticheat, ea app...

Message 1 sur 3 (223 visites)

Community Manager
Bonjour @yukohits , est-ce que vous avez un périphérique USB branché par hasard (manette, volant, etc)? Si oui, débranchez tous les périphériques que vous n'utilisez pas et essayez de relancer le jeu.

Vous pouvez aussi essayer de lancer EA app en tant qu'administrateur. Enfin si ça ne fonctionne pas, démarrez votre PC en mode minimal pour voir si une application tierce empêche le lancement du jeu: https://help.ea.com/fr/help/faq/how-to-clean-boot-your-pc/
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (189 visites)

★★★★ Novice

L’ami j’ai mis un post à ce sujet mais je te le remet ici fait la même manip et normalement ça marchera perso j’ai galéré comme jamais mais j’ai essayé toute les solutions et depuis c’est impeccable et très important à chaque fois que tu démarrera EA app en mode administrateur lance le je suis là courage 

il faut aller dans le dossier C: programme/électronicienarts/ et chercher Le luncher EADesktop faites un raccourci sur le bureau pour plus de rapidité la prochaine fois et démarrer le en exécuter en tant que administrateur ensuite une fois lancer depuis l app appuyer sur lancer le jeu et ça marche perso j’ai tout essayé et ressayer à multiples reprise et cela marche 

Message 3 sur 3 (176 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA