Re: Fifa 20 PC - Bug au lancement avec le message "Vérification de la *

par StephS31
Répondre

Message original

Fifa 20 PC - Bug au lancement avec le message "Vérification de la connexion..."

★★★ Newbie

Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu Fifa20 (code de téléchargement) pour mon fils. L'installation sur la plateforme EA s'est bien passée et je peux lancer le jeu sur le PC.
Après le lancement, j'ai une vidéo d'introduction et une première partie d'initiation en 4 contre 4 sur un "terrain de rue".
Lorsque je termine cette partie, le message "vérification de la connexion..." apparait et le jeu s'arrete sur l'écran de la photo jointe (jeu planté et bouton "A" innactif). Bien sûr je ne peux pas aller plus loin et je n'ai pas d'autre solution que de redémarrer le PC pour fermer les fenêtres Fifa 20.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci beaucoup

Message 1 sur 3 (203 visites)

Re: Fifa 20 PC - Bug au lancement avec le message "Vérification de la conne

Community Manager

Bonjour @StephS31 , dans un premier temps essayez de faire une réparation du jeu en faisant un clic droit sur FIFA 20 depuis votre collection dans EA app > Réparer. N'hésitez pas à nous dire si ça règle le souci pour vous ou non!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (173 visites)

Re: Fifa 20 PC - Bug au lancement avec le message "Vérification de la *

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai déjà procédé à la "réparation" du jeu (en faisant un clic droit sur FIFA 20 depuis votre collection dans EA app > Réparer.) mais cela n'a rien changé. Le bug est toujours exactement le même. Que puis je faire pour solutionner mon problème ?

Merci

Message 3 sur 3 (154 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA