Re: FUT Champs qualification

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

FUT Champs qualification

★ Novice

Bonjour jai eu des probleme de connexion et je n'est pas pue minscrire a fut champions de se week-end pouvait changer ceci? Merci d avance

Message 1 sur 3 (165 visites)

Solution acceptée

EA Staff

Bonjour @Aboy766400 @bilkdu95,

Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout nous ne pouvons pas valider votre qualification à FUT Champion (ni le service client ne pourra faire ça). 

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de ce mode, je vous invite à consulter les articles suivants : FIFA Ultimate Team Champions et Vous voulez accéder à la ligue Week-End FUT Champions ?

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (112 visites)

Toutes les réponses

★★★ Newbie
Moi aussi C’est pareil et j’ai vraiment envie de faire fut champion
Message 2 sur 3 (140 visites)

EA Staff

Bonjour @Aboy766400 @bilkdu95,

Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout nous ne pouvons pas valider votre qualification à FUT Champion (ni le service client ne pourra faire ça). 

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de ce mode, je vous invite à consulter les articles suivants : FIFA Ultimate Team Champions et Vous voulez accéder à la ligue Week-End FUT Champions ?

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (113 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA