FIFA 22/PS4 : installation bloquée à 33%

par Domward11
Répondre

Message original

Solution approuvée

FIFA 22/PS4 : installation bloquée à 33%

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté FIFA 22 en ligne sur ps4, l'installation est en cours et bloquée à 33%.

J'ai éteint allumé la console, débranché rebranché la prise secteur, désinstaller et réinstaller le jeu, restaurer les licences, c'est toujours bloqué à 33%..

Que faire ?

Merci

Message 1 sur 17 (10 983 visites)

Solution acceptée

Re: FIFA 22/PS4 : installation bloquée à 33%

★★★ Newbie

Le problème était sûrement la connexion, car l'installation à repris (très lentement) après être resté longtemps sur 33%.

Merci pour la réponse !

Voir le sujet

Message 5 sur 17 (10 933 visites)

Toutes les réponses

★★★ Newbie

Bonjour

moi aussi même problème.

J'ai acheté Fifa 22 sur PS4 dimanche 26 décembre sur le playstore.. et là depuis bloqué à 33%...

Aucune idée de quoi faire..

SI quelqu'un sait je suis preneur.

Message 2 sur 17 (10 956 visites)

★★★ Newbie

Ok j'ai essayé de quitter le jeu fifa22 mais complètement et du coup la barre de téléchargement du jeu avance beaucoup plus vite j'étais à 14GO installé depuis 2 jours sans que ça bouge et la j'ai dépassé les 22 en 2h... A voir..

Message 3 sur 17 (10 946 visites)

Community Manager

Bonjour @echosanti @Domward11 ,

Le temps du téléchargement dépend en général de la vitesse de connexion.

Si ça reste bloqué à 33% c'est que d'autres choses peuvent empêcher le bon déroulement du téléchargement.

La première chose que je recommande c'est d'annuler le téléchargement et réinstaller depuis le début sur le disque dur interne en s'assurant de ne pas éteindre la console ou lancer le jeu même si il est prêt à être lancé.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 17 (10 938 visites)

★★★ Newbie

Le problème était sûrement la connexion, car l'installation à repris (très lentement) après être resté longtemps sur 33%.

Merci pour la réponse !

Message 5 sur 17 (10 934 visites)

★★★ Apprentice
@EA_Hux Moi aussi j'ai exactement le même problème bloquée à 33% le téléchargement des équipes, j'ai fait toutes les manipulation que EA sport ma conseiller rien n'a changé, pourtant ma connexion et très bonne. J'ai acheté FIFA 22 en ligne le 26 Mars 2022 habituellement j'achète toujours en CD. J'ai même réinstaller FIFA 21 aucun problème. 🤔
Message 6 sur 17 (8 834 visites)

★★★ Newbie

Du coup votre problème s’est réglé si oui pouvez vous m’expliquer car j’ai le même problème.

Message 7 sur 17 (7 289 visites)

★★★ Newbie
@Lorenz-D61 salut, as tu réussi à résoudre le problème ?
Message 8 sur 17 (6 548 visites)

★★★★★ Expert
@MasterTzziio Hello

As-tu essayé de mettre en pause le téléchargement et de le relancer par la suite?

Vérifie aussi si l'espace de stockage de la ps4 est suffisant (minimum 50Go)

Message 9 sur 17 (6 537 visites)

★★★ Apprentice

En fait le problème c'est réglé tout seul depuis plusieurs mois avec des manipulation. Merci. 

Message 10 sur 17 (6 515 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA