FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

par F0n0rball
Répondre

Message original

Solution approuvée

FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

★★ Apprentice

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas à lancer fifa 17 sur mon pc, alors que j'ai une config qui fait tourner tous mes jeux en ultra... Le jeu crash entre le chargement sur Reus et le choix des langues.

 

J'ai fait toutes les mises à jour (carte graphique, windows update, directx, vcredist, visual c++), enlevé les anti-virus, pare-feu, etc... J'ai aussi réinstallé et revérifié les fichiers du jeu...

C'est vraiment bizarre parce que un jeu comme fifa 16 par exemple, tourne très bien avec tout à fond...

 

Je vous joins mon rapport dxdiag, je ne peux faire que cela. Bref, j'en ai marre je cherche depuis hier, j'espère que vous pourrez m'aider Standard smile

Message 1 sur 26 (2 435 visites)

Solution acceptée

Re: Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

★★★ Apprentice

Salut 

 

J'ai le meme probleme que toi mais je l'ai resolue

 

Tu vas sur origin clique droit proprieté ensuite du desactive le cloud.

Apres tu vas dans mes documents et tu supprime le dossier fifa 17.

 

Voila j'espere t'avoir aider. Si ton probleme persiste je te conseille d"aller jeter un coup d'oeuil sur le forum mais du coter anglais voila , ils sont plus compétents 

Voir le sujet

Message 23 sur 26 (2 700 visites)

Toutes les réponses

Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

Community Manager (retired)

Hey @F0n0rball,

 

Je viens de retirer les quatre derniers messages de cette conversation, vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueurs, le support principale qui s'y trouve est de joueur à joueur. L'aide que vous demandez c'est à la communauté de joueur, si vous rédiger des messages avec juste le mot "UP" cette communauté de joueurs ne voudras pas vous répondre, je sais que moi en tant que joueur je ne voudrais pas vous répondre. Le spam v à l'encontre de notre règlement d'ailleurs :

 

Spam — Le spam inclut les questions sans queue ni tête, les questions posées dans le seul but de faire le lien avec une autre question, les phrases répétées au-delà du raisonnable, les phrases recopiées plusieurs fois, les phrases délibérément sans intérêt, le fait de poser plusieurs fois la même question, à des endroits différents ou non, les commentaires « d'avant verrouillage », ou le fait de poster régulièrement des informations inutiles.

 

Quant au souci que vous rencontrez, il est lié directement à votre compte et vu que ce souci est passé inaperçu avec nos agents je suis entrain de me renseigner à ce propos, une enquête est ouverte. Je reviendrais vers vous dès que j'ai d'avantage d’information à ce propos, je vous remercie pour votre patience et compréhension.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

Roger.png
Message 2 sur 26 (2 313 visites)

Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je suis désolé que cela ait enfreint le réglement, c'est juste qu'il y a pleins de réponses chez d'autres sujets et le mien devient invisible car il descend. Cela fait plusieurs jours que je n'avais pas de réponse.

 

Comment se fait-il que cela soit lié à mon compte ? J'ai acheté le jeu légalement et jamais enfreint le jeu, c'est très bizarre, cela m'était arrivé il y a 2 mois avant que j'achète mon nouveau pc. Du coup je croyais que cela était du à ses performances.

 

Le problème pourrait donc remonter à janvier si cela peut aider.

 

Merci d'avance, cordialement

Message 3 sur 26 (2 312 visites)

Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

Community Manager (retired)

Hey @F0n0rball,

 

Je comprends cette frustration mais c'est ce que je tente de vous expliquer, c'est ce comportement qui a tendance à éloigner les joueurs et qui les décourage à vous répondre. Imaginez que vous êtes sur ce forum pour aider un usager, il rédige un message et en moins de deux heures il dit "UP" deux fois sans rajouter d'avantage d'information, vous n'aurez pas envie de l'aider puisque les autres usagers attendent leur tour. Au contraire, je sais que personnellement je vais chercher l'usager qui a un souci tout aussi frustrant mais qui est patient. 

 

Pour en revenir au problème, il s'avère que le souci sur votre compte est réglé depuis et ne devrait pas impacter le lancement du jeu, vous pouvez vérifier tout de même de votre côté si vous tentez de lancer le jeu à nouveau mais je ne pense pas que ça règle la situation :/

 

Je vous remercie pour votre DxDiag je vais l'éplucher de mon côté et revenir vers vous si j'ai du nouveau. Pouvez-vous également me dire si vous avez un message d'erreur qui apparaît lors du crash?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 26 (2 303 visites)

Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

[ modifié ]
★★ Apprentice

Rebonjour,

 

Non ça ne fonctionne toujours pas malheureusement, je n'ai aucun message d'erreur. Le jeu se lance sur Reus, la mémoire du jeu monte jusqu'à 1,6 Go sans problème (comme pour n'importe quel jeu), et là blackscreen pendant 2 à 5 secondes et le jeu se ferme sans message d'erreur.

Inutile de préciser que j'ai quand même tenté de le lancer en ultra low, 30 fps et en fenêtré, même résultat ;'(

 

Bon courage, j'espère que vous trouverez la faille via mon dxdiag Wink

 

Ah oui, sinon, quel était le soucis sur mon compte ? Juste pour avoir une idée de ce que j'ai fait de mal ;'(

 

Bien cordialement

Message 5 sur 26 (2 297 visites)

Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

Community Manager (retired)

Hey @F0n0rball,

 

Tout d'abord je vous rassure c'était seulement par rapport à un courriel non vérifié, vous n'avez rien fait enfin pas que je sache Wink

 

Pouvez-vous me dire si vous avez tenté de faire une réparation du jeu de votre côté? Si non je vous encourage à le faire au travers un clic droit sur la jaquette du jeu. Je vois sur votre DxDiag que FIFA 16 a également planté plusieurs fois, pouvez-vous me dire si vous rencontrez d'autres soucis sur ce jeu? 

 

Si le jeu a fonctionné par le passé je vous encourage à tenter de désactiver Origin en jeu dans vos paramètres d'application et d'effectuer les démarches sur cet article:

 

https://help.ea.com/fr/help/faq/how-to-clean-boot-your-pc/

 

Merci,

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 6 sur 26 (2 271 visites)

Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonsoir,

 

J'ai déjà fait une réparation de fifa 17, sans succès... Fifa 16, je ne l'ai lancé qu'une fois sur ce pc, et ça avait fonctionné facilement.

Fifa 17 n'a jamais fonctionné sur ce pc, j'ai déjà essayé le mode sans échec et ça ne fonctionne pas non plus...

 

Vous n'avez pas d'autres solutions ?

 

Bien cordialement,

Message 7 sur 26 (2 270 visites)

Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

★ Novice

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Jusqu'à hier, FIFA 17 tournait sans problème sur mon PC, Et depuis hier, après le lancement du jeux et l'arrière plan de Reus, le lancement du jeu beug.

J'ai effectué des manip (réparer le jeu, réinstaller le jeu, mise à jour carte graphique...) mais rien de change.

Je suis preneur de toute solution.

Merci d'avance

Message 8 sur 26 (2 254 visites)

Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

★★ Apprentice

Ah oui @EA_Roger, je tiens à préciser que j'ai essayé avec plusieurs écrans différents mais que le résultat est le même, des résolutions différentes, et en ultra low.

En tout cas, réparer / réinstaller le jeu, et les pilotes graphiques ne m'ont mené à rien.

Et j'aimerais bien rejouer à fifa avant le 18...

Message 9 sur 26 (2 236 visites)

Re : FIFA 17 PC BUG LANCEMENT

★★ Apprentice

@EA_Roger, ce n'est pas pour spam, mais quand je vois que vous répondez à d'autres sujets et plus ici, c'est que j'ai manqué de précision ou vous n'avez toujours pas de solutions ?

Message 10 sur 26 (2 220 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA