Est ce que Neymar futties est dans les packs ?

par jardindevigne
Répondre

Message original

Est ce que Neymar futties est dans les packs ?

★★★ Guide

Est ce que Neymar furties est dans les packs ?

Message 1 sur 3 (170 visites)

Re: Est ce que Neymar futties est dans les packs ?

Community Manager

Bonjour @jardindevigne ,

Il était dans les packs il y a encore une ou deux semaines. Là à l'heure actuelle, je ne suis pas sûr.

Avez vous regardé les probabilités si il est possible d'avoir des joueurs FUTTIES ?

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (127 visites)

Re: Est ce que Neymar futties est dans les packs ?

★★★ Guide
@EA_Hux Ok merci je l ai u en tots mais pas en rose je termine ma meilleure saison fifa depuis des années malheureusement ce jeu a perdu de l âme de cœur le fifa c était une génération la eafc24 ça représente rien à mes yeux donc j ai pas de difficulté à arrêté . Mais sachez que j ai joué bcp à celui là termine avec une équipe à 0 euro en fêtant seulement 2 fut champion et reste en division rival max division 4 et beaucoup clash d équipe élite j ai pas u beaucoup de chance sauf à la fin Mbappé en doublon c est pour vous dire mais bon je vais arrête même le 23 car joue sans intérêt pour moi pas de motivation 😃bonne chance à vous sincèrement monsieur ………🥳
Message 3 sur 3 (113 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA