Re: Défaites FUT DRAFT pour erreur de connexion

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Défaites FUT DRAFT pour erreur de connexion

★★★ Newbie

Bonjour,

Je joue à votre jeu sous le profil pie2rickPou2ssin

Je me permets de vous adresser ce message suite à de nombreuses déconnexions en mode FUT DRAFT courant 15000 credits... A 8 reprise j'ai été donné perdant pour cause de déconnexion alors que ma connexion internet fonctionne et que je ne rencontre ce problème uniquement sur FIFA 19... Je ne sais pas s'il existe un recours ou quelque chose du genre...

Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement

Pierrick Poussin

Message 1 sur 3 (208 visites)

Hero (Retired)

Bonjour @Pie2rickPou2sin - Navré d'apprendre que vous avez subit une déconnexion sur FUT19. Si vous êtes connecté en Wi-Fi, il serait préférable de passer en Ethernet. De plus, un article est présent pour vous aider à résoudre ces problèmes de connexion.

~ T4yZer

Message 2 sur 3 (191 visites)

EA Staff

Bonjour @Pie2rickPou2sin,

J'ajoute également qu'il existe un outil en ligne qui vous permet de vérifier si vous n'êtes pas éligible à un nouveau jeton de Draft (n'oubliez pas de récupérer vos récompense avant d'utiliser cet outil) : Demande de jeton de Draft.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (157 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA