DCE carlos alberto

par ussdou
Répondre

Message original

DCE carlos alberto

★ Novice

Produit: FIFA 21
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Usdou
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 04/07/2021
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 6:45 pm
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Validation de dce
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu me rejette d'ultimate team
Que devrait-il se passer ? Equipe validé

Bonjour, j'ai eu la très mauvaise surprise d'être éjecté du DCE carlos alberto. Le jeu m'a fait sortir d'ultimate team. Je n'ai pas pu valider à temps alors que j'avais soumis toutes les équipes et qu'il me restait que l'équipe bronze. Je suis d

Message 1 sur 3 (497 visites)

Re: DCE carlos alberto

Community Manager

Bonjour @ussdou ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas eu le temps de finir cette DCE.

Ces DCE sont à durée limité et vous n'avez qu'un certain temps pour les faire.

Je vous conseille de les completer en avance pour éviter ce problème. Même le support ne sera pas en mesure de faire quoi que ce soit.

Bon courage pour la suite.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (462 visites)

Re: DCE carlos alberto

★ Novice

Bonjour, 

Certes j'aurai pu le faire à l'avance. Mais cela n'empêche que j'étais bien dans les temps. Et que les bug "problème de connectivite" en soumettant le DCE, (problème bien connu par vos services d'ailleurs) m'a empêché de terminer. 8 équipes soumises sur 9 vous imaginez bien que ce n'est pas pour m'arrêter sur la dernière équipe qui plus est l'équipe bronze (la moins cher). Je veux bien que vous remettiez la faute sur le client mais à un moment c'est bien aussi d'assumer ses défauts. Plus particulièrement ce week-end qui a été exceptionnel en bug et problèmes. Respectez le temps que passent les clients dessus en essayant au moins d'être juste et équitable. Cela ne vous coûte rien et vous rends plus aimables.

Merci bien.

usdou

Message 3 sur 3 (457 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA