septembre 2023
Bonjour,j'ai été banni sans raison je voudrais avoir accès à mes jeux s'il vous plaît
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2023
Bonjour @SmoKZzioD ,
Quel est le jeu où vous êtes banni ?
Vous avez un article qui vous permettra de contester une sanction ici si besoin.
septembre 2023
septembre 2023
septembre 2023
septembre 2023
Bonjour @SmoKZzioD ,
Quel est le jeu où vous êtes banni ?
Vous avez un article qui vous permettra de contester une sanction ici si besoin.
septembre 2023 dernière modification septembre 2023
@EA_HuxBonjour,mon compte a été désactivé sur plusieurs jeux dont fifa23 et apex légends sans aucune raison valable donner. Sachent que je suis pas là seul personne a qui c'est arriver donc j'aimerais avoir une raison du pourquoi du comment mon compte a été désactivé et quand es je le récupèrerais
septembre 2023
D'accord, merci pour le retour @SmoKZzioD.
Dans ce cas, il faudra passer par le lien au dessus et faire appel à cette sanction. Nous ne gérons malheureusement pas les sanction sur les forums.
Bon courage.
septembre 2023 dernière modification septembre 2023
Bonjour,
Celui-ci : https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-locked-or-banned-or-suspended-accounts/
septembre 2023
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA