Re: Compte fifa suspendu définitivement sans raison

par EwoxYT
Répondre

Message original

Compte fifa suspendu définitivement sans raison

★★ Novice

Bonjour, mon compte EwoxYT à été banni en décembre 2022. J'ai essayé de contester mon bannissement à plusieurs reprises en clamant mon innocence car n'ayant jamais triché d'une manière ou d'une autre, il suffit de voir mes stats de jeu pour le comprendre. De plus j'ai également donné la possible raison de ce qui à engendrer ce bannissent, en effet, la veille du bannissement, j'ai essayer de me connecter à l'application web mais cela ne fonctionnait pas, quand je cliquais sur "connecter" cela me dirigeais direct vers la page de connexion, sans message ni erreur, j'ai donc essayer de me connecter une dizaine de fois en quelque minutes et cela en sachant que j'était connecté sur la connexion internet de mon téléphone, ma 4g, et la 4g agissant comme un VPN, je pense qu'il à été détectée que je me suis connecter beaucoup de fois en peu de temps à des IP différente, cela peut expliquer le bannissement. De ce fait je n'ai donc jamais triché sur votre jeu, aussi bien sur FIFA 22 que sur FIFA 23.

Par la suite, j'ai remarqué dans mon historique de bannissement que j'ai subi un nouveau bannissement en juillet 2023 alors que cela faisait 7 mois que je n'avais pas pu jouer en ligne à FIFA, dû à mon premier bannissement. Je comprends, de ce fait, encore moins ce bannissement.

J'aimerais donc obtenir des informations sur ces 2 bannissements avec des explications claires sur les raisons. Si le premier bannissement est bien dû à la raison citée plutôt, veuillez m'excuser d'avoir fait détecter cela.

Cordialement

Message 1 sur 3 (147 visites)

Community Manager

Bonjour @EwoxYT ,

Je comprends que vous souhaitez récupérer votre compte au plus vite, ceci dit AnswersHQ est un forum d’entraide et nous ne gérons pas les demandes de dé-bannissement ici. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (109 visites)

★★ Novice

Je suis déjà passé par ce lien et j'obtient toujours le même mail comme quoi je n'aurais pu de réponse et que la sanction ne sera pas changé. Je continue à clamer que je n'ai rien fait qui enfreins le règlement mais je ne trouve aucun moyen de communication avec quelqu'un pour expliquer le problème.

Message 3 sur 3 (105 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA