Re: Compte banni

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte banni

★ Novice

Bonjour c’était pour vous demander pourquoi j’ai été banni alors que je n’ai rien fait pour me faire bannir je suis dans l’incompréhension, j’ai mit de l’argent dans le jeux et énormément de temps et je suis honnêtement très triste car je me dit que si je ne suis pas de bannir je devrait refaire un compte jusqu’à 125 général 

Message 1 sur 5 (527 visites)

Solution acceptée

Community Manager

Bonjour @9qr5xzjojbrn , je comprends que vous souhaitez régler cette histoire de bannissement au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (376 visites)

Toutes les réponses

★ Novice

Ça commence à être énervant de se faire bannir pour rien sérieux là 

Message 2 sur 5 (479 visites)

Champion (Retired)

Il n'y a JAMAIS de ban sans triche, comme il n'y a jamais de fumée sans feu, et ce depuis le début des jeux en multi

Du reste on ne sait sur quel jeu tu es banni, ni si il s'agit d'un ban d'un serveur, ni si il s'agit d'un soucis avec l'anti cheat, ni si c'est vraiment le compte qui est banni

Au lieu de faire un constat il faut détailler

Message 3 sur 5 (449 visites)

★ Novice
@Sgt_FR_Bidochon En gros quand je lance mon jeux fifa mobile c’est marquer que j’ai été banni,je ne connais pas de méthode de triche le seul truc qui pourrais me faire bannir c’est que j’ai mie de l’argent dans le jeu
Message 4 sur 5 (424 visites)

Community Manager

Bonjour @9qr5xzjojbrn , je comprends que vous souhaitez régler cette histoire de bannissement au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 5 (377 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA