Re: Ce code a déjà été utilisé

par Elhennor
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ce code a déjà été utilisé

★★★ Newbie

Bonjour !

Je viens tout juste d'acheter honnêtement sur un site le jeu Fifa 16 pour PC à un particulier qui souhaitait le vendre.

Tout content je m'empresse de l'installer sur mon PC. J'ouvre EA App et j'écris le numéro de série qui me permettra d'installer le jeu et on me dit "Ce code a déjà été utilisé". Bien sûr ce code a déjà été entré par l'homme qui m'a vendu le jeu mais je lui ai acheté ce dernier !! Serait-il possible de m'aider ? Car je pense qu'il serait impossible de demander les identifiants du compte EA de monsieur !

Aidez-moi s'il vous plait Frown

Message 1 sur 2 (120 visites)

Solution acceptée

★★★ Guide

Bonjour,

Vous vous trouvez sur la section dédiée aux Sims 4 donc je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider; Mais si c'est pareil pour Fifa que pour les Sims alors sachez qu'une licence est liée à un compte EA et n'est pas transférable. Ce que ce vendeur savait sons doute...

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (116 visites)

Toutes les réponses

★★★ Guide

Bonjour,

Vous vous trouvez sur la section dédiée aux Sims 4 donc je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider; Mais si c'est pareil pour Fifa que pour les Sims alors sachez qu'une licence est liée à un compte EA et n'est pas transférable. Ce que ce vendeur savait sons doute...

Message 2 sur 2 (117 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA