Re: Bug volta FIFA 22

par Dixiiss
Répondre

Message original

Bug volta FIFA 22

★★★ Newbie

Bonjour

Depuis quelque jour il est impossible d'accéder à volta. Des que nous recherchons un match ce message d'erreur apparait "Cette fonctionnalité n'est pas disponible"

Problème de serveur FIFA il se passe quoi ?

Message 1 sur 5 (462 visites)

Community Manager
Bonjour @papalididou , plusieurs personnes rencontrent des soucis pour lancer des matchs en mode Volta, nous avons signalé ce bug aux équipes et nous attendons d'avoir des nouvelles.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (440 visites)

Community Manager
@papalididou Re-bonjour, juste pour vous prévenir, ce bug a été signalé aux équipes car d'autres personnes rencontrent le même problème. Il est en cours d'investigation actuellement.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 5 (413 visites)
Highlighted

★★★ Newbie

Bonjour,

Ça fait maintenant plus de 1 mois que je rencontre le même problème je ne peux pas jouer vous avez toujours pas réglé les soucis ?!

Message 4 sur 5 (341 visites)

★★★ Newbie

Pareil il n'est toujours pas possible de jouer. Ça donne pas envie d'acheter le dernier jeu si déjà ça bug sur les anciens. Ras le bol ! On aimerait jouer ...

Message 5 sur 5 (287 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA