février 2023 dernière modification février 2023
Bonjour j'ai eu un probleme depuis hier que j'arrive pas a resoudre je ne peut pas maitenir le bouton pour tirer sur fifa23 sur pc avec manette XBOX (bouton "B") quand je dit que je ne peut pas
le maitenir c'est que la jauge de puissance du tir part direct au maximum des que j'appuis sur "B" je n'ai pas ce probleme pour tout ce qui demande une jauge a part les tirs et je n'ai pas ce problemes en mod arene j'ai aussis essayer de faire un autre profil mais ça ne marche pas bonne journée
Vidéo du probleme : https://youtu.be/o2vnqHaO3Zk
février 2023
Bonjour @PseudodemFCGB ,
Cela semble normal. Quand vous êtes dans votre moitié de terrain, le bouton tir est un dégagement.
Il faudra dépasser la ligne médiane.
février 2023
Dacord merci beaucoup
février 2023
Le probléme c'est que ça m'arrive aussis dans la surface
février 2023
Dans la surface de réparation adverse ?
Si c'est le cas, tentez de supprimer vos paramètres perso depuis les menus (Personnaliser > Profil > Supprimer) voir si le problème se reproduit.
février 2023 dernière modification février 2023
Oui la surface adverse j'ai dejas essaye de supprime le profil et de le refaire ça marche 2 heure max et ça reviens apres :/
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionActivez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.
Plus d'informations sur l'Aide EA